Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir en Amical Mazamet.Gruissan….la 1ere journée se championnat…Mazamet Gruissan Également….bizarre
C’est a dire ? Comment ça bizarre ?
C'est juste qu il y a quand même un tas d autres équipes pour faire un match amical …surtout que l on va se retrouver pour la 1ere journée en championnat. (Apres ces 2 clubs enteriennent une bonne relation)
Certes sur ce match amical les forces en présence n'etaient pas toutes là avec beaucoup d espoirs et beaucoup de rotations.
Ceret a battu an amicailpalavas 21 à 12 ce we
En amical à Mazamet : Mazamet a battu Gaillac en une. 21 à 14.
En espoirs Mazamet 12 Gaillac 10.
Maintenant place au championnat et le retour de Gruissan sur les terres mazametaines dimanche prochain.
Bon je crois que dans cette poule 2 ..on va pouvoir fermer le forum…pas beaucoup de peps ni de personnes intéressées apparemment.
Pronostic première journée de championnat:
Agde/Monaco:1-4 (Monaco favori pour la 1 ére place de la poule, gros recrutement aux étages supérieurs)
Berre/bedarrides:4/1(berre à la maison toujours difficile)
Mazamet/Gruissan:4-0(avantage à domicile)
Ceret/Palavas:1-4 (ceret en rodage avec La perte de nombreux cadres)
chateaurenard/xv du coudon: (chato logique à domicile)
Leucate/Sor/Agout: 4/0 (leucate sur la dynamique de leur titre de champion de France)
Agde/Monaco: 4-1
Berre/bedarrides: 1-4
Mazamet/Gruissan: 4-1
Ceret/Palavas: 4-1
chateaurenard/xv du coudon: 1-4
Leucate/Sor/Agout: 5/0
Est-ce certains matchs vont être annulés du fait de la canicule ce dimanche…?
Agde/Monaco: 4-0 Agde plus rodé que Monaco qui a un effectif qui a beaucoup bougé
Berre/bedarrides :4/1
Mazamet/Gruissan:4-0 mazamet qui a l air un ton au dessus.
Ceret/Palavas: 4 -0 Ceret à domicile contre un promu
chateaurenard/xv du coudon: 4 - 1
Leucate/Sor/Agout: 4/0
Agde/Monaco: 4-1
Berre/bedarrides: 4-1
Mazamet/Gruissan: 4-0
Ceret/Palavas: 4-0
chateaurenard/xv du coudon: 4-1
Leucate/Sor/Agout: 5/0
Mazamet a entamé la rencontre de la meilleure des manières avec des belles actions et au bout de 15mn de jeu en menant 17 à 0.
A partir de la 20eme, Gruissan a sorti la tête de l eau est juste avant la mi temps revient à 17 à 10.
La 2 eme mi-temps est équilibrée mais Gruissan marque un superbe essai en relançant des ses 22 ( grâce également à 2 placages fantômes).
Mazamet dans les dernières minutes fait le forcing pour prendre la victoire mais le buteur raté par deux fois la mire.
Score nul logique sur l ensemble de la partie.
Mazamet devra vite se rattraper dès dimanche prochain à Palavas.
La chaleur n' a pas aidé le paquet d avant surtout du côté de Mazamet.
Sinon dans la poule , Étonnant la rouste que Bedarrides a pris à l'extérieur.
Chato qui perd à domicile…pas top!!
Céret et Leucate sans danger lors de cette 1ere journée
jettsun a écrit :Mazamet a entamé la rencontre de la meilleure des manières avec des belles actions et au bout de 15mn de jeu en menant 17 à 0.
A partir de la 20eme, Gruissan a sorti la tête de l eau est juste avant la mi temps revient à 17 à 10.
La 2 eme mi-temps est équilibrée mais Gruissan marque un superbe essai en relançant des ses 22 ( grâce également à 2 placages fantômes).
Mazamet dans les dernières minutes fait le forcing pour prendre la victoire mais le buteur raté par deux fois la mire.
Score nul logique sur l ensemble de la partie.
Mazamet devra vite se rattraper dès dimanche prochain à Palavas.
La chaleur n' a pas aidé le paquet d avant surtout du côté de Mazamet.
Sinon dans la poule , Étonnant la rouste que Bedarrides a pris à l'extérieur.
Chato qui perd à domicile…pas top!!
Céret et Leucate sans danger lors de cette 1ere journée
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.
Leucate facile ? Tu y étais à Leucate ?
Bonjour à tous, juste pour revenir sur le match de hier entre Agde et Monaco, je ne me suis pas trompé de beaucoup. Comme je l’avais prédit Monaco, je pense finira en haut du tableau,équipe complète sur toutes les bases et notamment une ligne de ¾ inspirée et une défense niveau national. L’équipe est composé à 80 %, je dirais d’étranger.(sud-africain, Géorigines Italien, hollandais, écossais belge…), apparemment sur les 22 qui composé la fiche de match 17 été des nouvelles recrues.
À ce qui concerne Agde, je pense qu’une fois la machine rodée, nous pouvons viser les six premières places. Elle doit sa victoire sur un sursaut d’orgueil en fin de match.
Pays du rugby, donne-nous ton analyse en essayant d'aligner 4 phrases d'affilées et je suis certain que nous trouverons ton analyse interessante et sur laquelle nous pourrons débattre amicalement.
Certes Sor sur agout d après les échos a fait un bon match mais le resultat est que Leucate gagne 4 essais à un avec le BO …
Pour avoir vu la partie en video d Agde Monaco, en effet cela joue déjà très bien au nivau des lignes arrieres de Monaco