Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je partage ton avis jlove MR, mais il faut bien reconnaître que certains sont très contents de voir le rugby à Montluçon se casser la gueule. Je me demande même si ce n'est pas valable pour d'autres clubs de la ville comme le football ou le hand féminin.
Maintenant on verra cette saison ou seul le maintien est l'objectif de chaque club. Mon inquiétude se porte plus sur l'effectif de la réserve et d'éventuels forfaits.
LERMO a écrit :Je partage ton avis jlove MR, mais il faut bien reconnaître que certains sont très contents de voir le rugby à Montluçon se casser la gueule. Je me demande même si ce n'est pas valable pour d'autres clubs de la ville comme le football ou le hand féminin.
Maintenant on verra cette saison ou seul le maintien est l'objectif de chaque club. Mon inquiétude se porte plus sur l'effectif de la réserve et d'éventuels forfaits.
bonjour bien d’accord si pour faire les 2 premières feuille de match il faut que des joueurs doublent pour alligner 2 équipes la saison sera très difficile
Bonjour,
c'est reparti pour une saison.
J'aime bien l'idée d'un petit commentaire à chaque pronostic même si je ne connais pas bien certaines équipes. Au moins on peut utiliser un peu l'humour.
Pour les points, c'était bien l'an dernier. Je vais essayer d'être un peu meilleur!
La poule risque d'être déséquilibrée, Issoudun ce sera l'armada, Isle toujours une équipe cohérente.
Le suspens sera, je pense en bas, il ne faudra pas se rater.
Sinon toujours supporter de Guéret.
La première journée sera samedi 12 pour Guéret Commentry.
Dernière modification par Dong (Hier 21:04:07)
Bonjour à tous,
Avec un peu de retard c'est avec grand plaisir que je me réinscrit au concours pour cette nouvelle année sportive.
Merci beaucoup Butlev pour tout le temps consacré et ta grande compétence.
Mis à part les incertitudes et craintes évoquées ci-dessus pour l'OCM je me réjouis du retour d'un derby dans l'agglo montluçonnaise.
Cela sera j'espère l'occasion d'avoir une tribune de la Loue bien remplie avec de l'ambiance ce qui manque par trop à mon gout ces dernières années.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Bonjour à tous,
C'est reparti pour les pronos. Tout d'abord, un petit point sur les inscriptions au nombre de 13 contre 16 l'année dernière; en effet Cop 43 ne s'est pas réinscrit puisque Le Puy est ailleurs et nous a souhaité bonne chance, Undu63 n'a pas souhaité continuer pour des raisons personnelles tout à fait compréhensibles et Rochebut ne s'est pas (encore) manifesté. Cette fidélité est pour moi très encourageante, mais je ne peux m'empécher de déplorer l'absence de tout nouveau participant.
Toute nouvelle inscription sera la bienvenue et il reste toute la semaine pour le faire.
Voici le programme de la première journée:
Les Ancizes - Orléans
Guéret - Commentry (attention samedi soir)
Sancerre - ClermontUC
Isle - Issoudun
Montluçon - Pithiviers
A vous de jouer maintenant
Les Ancizes - Orléans : 18/22
Guéret - Commentry : 26/16
Sancerre - CUC : 32 / 24
Isle - Issoudun : 22/25
Montluçon - Pithiviers : 29 BO / 13
Bonjour,
aller c'est parti…
Les Ancizes 21 - Orléans 15 avantage terrain, je ne connais pas le niveau d'Orléans La Source, Les Ancizes ne devraient pas se laisser manœuvrer à domicile
Guéret 24 - Commentry 18 Guéret à domicile mais Commentry avec sa formation de jeunes depuis des années devrait être une belle surprise, de bons matchs de préparation.
Sancerre 21 - ClermontUC 24 Le CUC ne va galérer comme l'an dernier, il ont de la réserve.
Isle 18 - Issoudun 21 Issoudun va commencer fort et poursuivre ainsi. Match du futur haut de tableau!
Montluçon 18 - Pithiviers 15 Avantage terrain, pas trop d'infos sur le niveau de Pithiviers.
Dernière modification par Dong (Aujourd'hui 18:52:18)