Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1 fédérale 2

A vos blabla, genevilliers et Bourges favoris, pays de meaux  sérieux candidat,  riom et vichy en faux promu pas loin.

Here we go

Mes pronos pour cette saison sont:

Gegen

Bourges

Meaux 

Riom

SCUF

Antony

Ris

P15

Clermont

Vichy

Vincennes 

Clichy

Vichy plus haut, Cournon peut exister , attention Vincennes n'a pas démérité l'an dernier, clichy dur je pense….rc paris attention à la jurisprudence Bagneux double montée popcorn

Vichy plus haut, Cournon peut exister , attention Vincennes n'a pas démérité l'an dernier, clichy dur je pense….rc paris attention à la jurisprudence Bagneux double montée popcorn

Je n'ai aucune info sur vichy j'avoue, pourquoi les mettres plus haut ? gros recrutement ? quelque chose de special ? leurs réseau de montre pas non plus un enorme renfort a l'intersaison il faudras voir la réalité du terrain. 

Le P15 c'est quitte ou double je pense mais il est vrai que la double montée avec un groupe similaire peut etre une marche trop haute. aucune info sur le recrutement aussi 

Clichy perd contre montesson en match de préparation ils vont devoir faire beaucoup mieux si ils veulent exister dans une poule avec des équipes désormais rodées a la fed 2 

Aucne info comme d'habitude du coté du scuf toujours très discret dans sa communication a voir si les parisiens ont réussi a faire venir des joueurs sans l'attrait de l'argent. Cependant ils ont l'air de continuer leur progression et sont rodés a l'entame de leur 3 eme saison de fed 2

Cournon recrute beaucoup mais le club en difficulté l'année deniere vas t'il tout de suite relever la tete ? 

Pour gegen bourges et meaux la planche a billet a du encore bien fonctionner avec des recrutements ambitieux, le trio de tete semble se dessiner avec riom qui pourrais s'accrocher 

Pour vincennes il faut confirmer mais le club semble armé pour. 

Pour ris et antony il vas falloir trouver une meilluere dynamique, les anciens de la fed 2 vont devoir faire mieux que l'année dernière et c'est pas gagné. 

En bref la lutte sera extremement sérrée en haut et surtout en bas, je ne vois aucune équipe décrochée aucun match ne seras facile comme cela a pu etre le cas avec bagneux le havre l'année passé, premières informations dimanche. 

Vichy c'est une fausse équipe de fed trois , ils avaient recruté pour être stabilisé en fed deux , peut être un peu vieillissant devant mais très en place , un léger manque de pilier…

Mais des joueurs qui pour certains ont connus deux niveaux au dessus, bon buteur des moyens , oui ils ne seront pas largués….

Fédérale 2