Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2026/2027

Allez hop, la saison de Fed 2 commence dimanche, on balance les pronos pour la première journée de cette poule qui sera dominée largement par Le Rheu :

EVREUX 4 - 1 FCY 

RC SABLAIS 4 - 1 CAEN

ST GERMAIN 2 - 2 ROUBAIX

VERSAILLES 0 - 5 LE RHEU

AMIENS 1 - 4 SARCELLES 

PLAISIR 5 - O MONTESSON

Bonjour MéchantCoco, merci pour la création de la page ! J’espère qu’il y aura du monde cette saison pour faire vivre le forum et s'envoyer quelques tirs…

Voici mes pronos pour la J-1:

VERSAILLES 1–4 LE RHEU: Je suis le mouvement sur Le Rheu en tant que grand favori, mais le 0–5 de Méchant Coco à Versailles en septembre c’est déjà de la fellation rugbystique.

ÉVREUX 4–1 FCY: La Roche découvre la poule 8 : leur premier adversaire c’est surtout le péage.

AMIENS 5-0 SARCELLES: C’est l’hécatombe à Sarcelles; cet été c’est pas un mercato, c’est un plan social. Que des « le club tient à remercier… » sur insta, aucune arrivée : encore deux départs et ils inscrivent directement l’équipe en rugby à 10.

PLAISIR 5-0 MONTESSON: Repêchés administrativement, staff recyclé de Plaisir, kiné comprise : Montesson découvre la F2 avec une équipe montée sur Leboncoin.

MLSGP 1-4 ROUBAIX: MLSGP « candidat à la montée » pour la 48e saison consécutive. Même les travaux du RER E ont fini avant leur projet Fédérale 1.

RC SABLAIS 5-0 CAEN: Caen démarre aux Sables : 500 bornes pour se faire ouvrir en deux et reprendre le car avec un triangle Sodebo, ça y est la Fédérale 2 est officiellement de retour.

Fédérale 2