Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez hop, la saison de Fed 2 commence dimanche, on balance les pronos pour la première journée de cette poule qui sera dominée largement par Le Rheu :
EVREUX 4 - 1 FCY
RC SABLAIS 4 - 1 CAEN
ST GERMAIN 2 - 2 ROUBAIX
VERSAILLES 0 - 5 LE RHEU
AMIENS 1 - 4 SARCELLES
PLAISIR 5 - O MONTESSON
Bonjour MéchantCoco, merci pour la création de la page ! J’espère qu’il y aura du monde cette saison pour faire vivre le forum et s'envoyer quelques tirs…
Voici mes pronos pour la J-1:
VERSAILLES 1–4 LE RHEU: Je suis le mouvement sur Le Rheu en tant que grand favori, mais le 0–5 de Méchant Coco à Versailles en septembre c’est déjà de la fellation rugbystique.
ÉVREUX 4–1 FCY: La Roche découvre la poule 8 : leur premier adversaire c’est surtout le péage.
AMIENS 5-0 SARCELLES: C’est l’hécatombe à Sarcelles; cet été c’est pas un mercato, c’est un plan social. Que des « le club tient à remercier… » sur insta, aucune arrivée : encore deux départs et ils inscrivent directement l’équipe en rugby à 10.
PLAISIR 5-0 MONTESSON: Repêchés administrativement, staff recyclé de Plaisir, kiné comprise : Montesson découvre la F2 avec une équipe montée sur Leboncoin.
MLSGP 1-4 ROUBAIX: MLSGP « candidat à la montée » pour la 48e saison consécutive. Même les travaux du RER E ont fini avant leur projet Fédérale 1.
RC SABLAIS 5-0 CAEN: Caen démarre aux Sables : 500 bornes pour se faire ouvrir en deux et reprendre le car avec un triangle Sodebo, ça y est la Fédérale 2 est officiellement de retour.