Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjouur à tous
Une première, c'est un peu comme tirer des papiers dans un chapeau….
LES ANCIZES 18 - ORLEANS 13 A domicile et sur la dynamique de la montée
GUERET 25 - COMMENTRY 18 La dynamique aussi pour Commentry, Mais à Guéret…….Pas facile
SANCERRE 20 - CUC 18 Dans l'ignorance, un petit avantage au recevant
ISLE 22 - ISSOUDUN 17 Ah! Voici les “Gros bras”. Match très indécis, Isle était très près de la montée, avantage au terrain.
OCM 25 - PITHIVIERS 16 Beaucoup s'inquiètent pour l'OCM, encore faudra-t-il gagner à La Loue
Tout ceci sans aucune garantie, juste le plaisir de reprendre ce petit jeu
Bon match à tous
Bonjour à tous les supporters !
Un début de championnat, c'est difficile. Je ne m'attends donc pas à faire des étincelles mais je vais essayer de suivre une logique quand même
Les Ancizes 21 Orléans 18 Avantage au recevant. Les sourciers ne sont pas terribles à l'extérieur
Guéret 25 Commentry 14 Dur dur pour nos voisins Forgerons de commencer chez une des pointures de la poule
Sancerre 15 ClermontUC 12 Sancerre est très dur à battre chez lui
Isle 18 Issoudun 21 Un duel de mammouth pour démarrer ! Je vois bien Issoudun continuer sur la lancée de l'exercice précédent.
Montluçon 20 Pithiviers 12 La encore avantage au recevant pour lequel on ne sait pas encore qui est arrivé, qui reste et qui part (ou arrête) !!! Heureusement que Pithiviers ne ramène rien de l'extérieur (mais attention à ne pas tomber dans la facilité)
Bon match à tous et pas de blessés. La saison sera longue.
BTULEV a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, je remercie Cory pour son inscription d'autant plus que celui-ci est le seul “petit nouveau” et j'espère qu'il donnera l'idée à d'autres d'en faire autant.
Pour l'instant les six paris déja enregistrés montrent une grande diversité, ce qui est normal en début de saison car on ne sait pas trop où on va surtoût avec toutes les incertitudes soulignées fort justement par Raleur03.
Bonne journée sous le soleil.
BTULEV,
Si ce n'est pas trop tard je me porte volontaire aux concours de pronos..je m'efforcerai d'être plus assidu et moins distrait que la saison dernière…
J'attends votre aval pour mon inscription..
Cordialement..ROCHEBUT
Les Ancizes 19 Orléans 17
Guéret 28 Commentry 20
Sancerre 21 CUC 17
Isle 19 Issoudun 16
Montluçon 22 Pithiviers 14
Prime aux clubs qui reçoivent pour cette 1ère journée
Les Ancizes 15 Orléans 10
Guéret 23 Commentry 15
Sancerre 18 Cuc 16
Isle 18 Issoudun 15
Montluçon 18 Pithiviers 10
Voila pour cette premiere journée avec aucune info sur l ' OCM !
C'est reparti !!
Les Ancizes - Orléans : 18 - 06
Guéret - Commentry : 23 - 09
Sancerre - CUC : 25 - 20
Isle - Issoudun : 31 - 14 (BO)
Montluçon - Pithiviers : 29 - 11 (BO)
Bonjour Rochebut
Pas de problème pour que tu participes au concours, bien au contraire.
Les retatrds ne sont pas un problème, et tu peux me tutoyer sans inconvénient.
Bonne journée à toi.
Bonjour a tous.
Avec le peu d'infos dont on dispose notamment les effectifs, les objectifs et les ambitions des différents clubs c'est pas simple pour cette première journée de pronos.
La bonne idée c'est celle de BTULEV qui nous propose d'établir le classement final après la journée 5 parce que personnellement je serais bien incapable de le faire aujourd'hui et je pense sans doute que je ne serais pas le seul.
Allez il faut bien se lancer.
LES ANCIZES 25 / ORLEANS 19 ( Le CRAC devant son public pour une première en F3 )
GUERET 41 / COMMENTRY 25 ( Les 2 équipes vont envoyer du jeu. Le RCGC a domicile meme si l'ASFC semble bien préparé pour faire une bonne saison en F3 )
SANCERRE 28 / CUC AUBIERE 23 ( Avantage du terrain pour les vignerons )
ISLE 27 / ISSOUDUN 24 ( Il vaut mieux prendre le RCI maintenant que dans quelques mois avant que la mayonnaise prenne avec les nouvelles recrues. Avantage a la JAI a Lamarsaude)
MONTLUCON 19 / PITHIVIERS 15 ( Avantage au recevant. L'OCM doit s'imposer a la Loue )