Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS 2027 - POULE 13

Bonjouur à tous

Une première, c'est un peu comme tirer des papiers dans un chapeau….

LES ANCIZES   18     -     ORLEANS   13     A domicile et sur la dynamique de la montée

GUERET   25     -     COMMENTRY   18     La dynamique aussi pour Commentry, Mais à Guéret…….Pas facile

SANCERRE   20     -     CUC   18     Dans l'ignorance, un petit avantage au recevant

ISLE   22     -     ISSOUDUN   17     Ah! Voici les “Gros bras”. Match très indécis, Isle était très près de la montée, avantage au terrain.

OCM   25   -   PITHIVIERS   16     Beaucoup s'inquiètent pour l'OCM, encore faudra-t-il gagner à La Loue

Tout ceci sans aucune garantie, juste le plaisir de reprendre ce petit jeu

Bon match à tous   

Bonjour à tous les supporters !

Un début de championnat, c'est difficile. Je ne m'attends donc pas à faire des étincelles mais je vais essayer de suivre une logique quand même

Les Ancizes  21   Orléans 18        Avantage au recevant. Les sourciers ne sont pas terribles à l'extérieur

Guéret 25  Commentry  14          Dur dur pour nos voisins Forgerons de commencer chez une des pointures de la poule

Sancerre  15  ClermontUC  12      Sancerre est très dur à battre chez lui

Isle 18  Issoudun 21                     Un duel de mammouth pour démarrer ! Je vois bien Issoudun continuer sur la lancée de l'exercice précédent. 

Montluçon 20  Pithiviers 12        La encore avantage au recevant pour lequel on ne sait pas encore qui est arrivé, qui reste et qui part (ou arrête) !!!                                                           Heureusement que Pithiviers ne ramène rien de l'extérieur (mais attention à ne  pas tomber dans la facilité) 

Bon match à tous et pas de blessés. La saison sera longue.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

BTULEV a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie Cory pour son inscription d'autant plus que celui-ci est le seul “petit nouveau” et j'espère qu'il donnera l'idée à d'autres d'en faire autant.

Pour l'instant les six paris déja enregistrés montrent une grande diversité, ce qui est normal en début de saison car on ne sait pas trop où on va surtoût avec toutes les incertitudes soulignées fort justement par Raleur03.

Bonne journée sous le soleil.

BTULEV,

Si ce n'est pas trop tard je me porte volontaire aux concours de pronos..je m'efforcerai d'être plus assidu et moins distrait que la saison dernière…

J'attends votre aval pour mon inscription..

Cordialement..ROCHEBUT 

Les Ancizes  19            Orléans   17

Guéret  28                   Commentry   20

Sancerre   21               CUC  17

Isle  19                        Issoudun  16

Montluçon  22             Pithiviers  14

Prime aux clubs qui reçoivent pour cette 1ère journée

Les Ancizes  15           Orléans   10

Guéret  23                   Commentry   15

Sancerre   18                Cuc 16

Isle  18                        Issoudun  15

Montluçon  18             Pithiviers  10

Voila pour cette premiere journée avec aucune info sur l ' OCM !

C'est reparti !!

Les Ancizes - Orléans : 18 - 06

Guéret - Commentry : 23 - 09

Sancerre - CUC : 25 - 20

Isle - Issoudun : 31 - 14 (BO)

Montluçon - Pithiviers : 29 - 11 (BO)

Bonjour Rochebut

Pas de problème pour que tu participes au concours, bien au contraire.

Les retatrds ne sont pas un problème, et tu peux me tutoyer sans inconvénient.

Bonne journée à toi.

Bonjour a tous.

Avec le peu d'infos dont on dispose notamment les effectifs, les objectifs et les ambitions des différents clubs c'est pas simple  pour cette première journée de pronos.

La bonne idée c'est celle de BTULEV qui nous propose d'établir le classement final après la journée 5 parce que personnellement je serais bien incapable de le faire aujourd'hui et je pense sans doute que je ne serais pas le seul.

Allez il faut bien se lancer.

LES ANCIZES  25  /  ORLEANS  19  ( Le CRAC devant son public pour une première en F3 ) 

GUERET 41  /  COMMENTRY  25  ( Les 2 équipes vont envoyer du jeu. Le RCGC a domicile meme si l'ASFC semble bien préparé pour faire une bonne saison en F3 ) 

SANCERRE  28  /  CUC AUBIERE  23  ( Avantage du terrain pour les vignerons )

ISLE  27  /  ISSOUDUN 24  ( Il vaut mieux prendre le RCI maintenant que dans quelques mois avant que la mayonnaise prenne avec les nouvelles recrues. Avantage a la JAI a Lamarsaude)

MONTLUCON  19  /  PITHIVIERS  15 ( Avantage au recevant. L'OCM doit s'imposer a la Loue )

Fédérale 3