Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je commence par mon mea culpa et je remercie Bernard d'avoir corriger mon erreur Albi l'emporte 5-0
Alors fin de la J4 deux match aujourd'hui:
Massy - Orléans et Massy qui commence fort par un essai en moins de 3' et derrière ca enquille a vec son petit frere trois minutes plus tard.Massy prendra un carton à la 22 ème ce qui équilibrera le débat.Pourtant Massy enchaine encore (essai 25').Orléans prendra un jaune à la 34' et Massy en profitera pour alourdir le score à la 36' par un nouvel essai. Il n'y a pas photo, à la pause Massy a déja le BO 26-0.
Cela a du secouer dans le vestiaire Orléannais car c'est avec plus de volonté qu'Orléans reprend la seconde mi -temps et plante son premier essai.
Orléans joue son va tout et rentre quasi tout son banc (47')
Cela va s'enchainer avec essai pour essai 51',62' Orléans, 64'Massy, 71' Orléans, cela n'arrête pas et à la 80' Orléans arrache un bd mérité sur sa seconde mi temps.Massy sort victorieux mais ce rouge a failli leur coûter très très cher. Score final 31 - 29 - 5 essais partout 4-1
Périgueux - Bourgoin C'esy Périgueux qui ouvre le score avec une pénalité (9') mais bourgoin réagit par un essai en puissance des avants Berjaliens (14') score 3-7.C'est presque un copié collé pour le deuxième essai de Bourgoin, touche dans les 22 de Périgueux prise Bourgoin ouverture rapide prise de ligne et enfin les gros qui refond la même essai entre les perches essai, transformé.Pénalté passé du CSBJ est celui çi s'envole au score 03-15. puis 03-18, 03 -20 .36' réveil de Périgueux essai de ¾ de Périgueux non transformé 08-20.qui sera le score à la mi temps.5 minute après les citrons, c'est Périgueux qui envoie ces gros a l'essai suite a une penaltouche.Transformée, 15-20.Périgueux va continuer sur ce rythme et remettre le couvert par un autre essai en force.Un petit temps mort de chaque coté mais Périgueux garde la maitrise en cette seconde mi temps d'un tout autre visage coté Périgourdin.67' essai …… en force pour les locaux essai transformé 27-20 Périgueux prend le score.Un beau match ou les deux équipes ont eu chacune une mi temps et ca a pousser, ca a joué Bravo. Victoire de Périgueux Score final 27 -23 4-1