Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PRONOS 2027 - POULE 13

Orléans   21- 12  Sancerre

Issoudun 37 bo  -   12 Guéret

Pithiviers 15   -  6 Les Ancizes

Clermont  15 - 24  Isle

Montluçon 23  - 27  Commentry

Par contre en regardant les feuilles de matchs de certains clubs, c’est inquiétant de voir 3 ou 4 remplaçants seulement en B …la saison va être longue début de saison il fait beau….. les blessés vont arriver, le froid, les longs déplacements…..

Dernière modification par raleur03 (Hier 16:15:16)

Orléans - Sancerre : 14/24

Issoudun - Guéret : 34 BO / 13

Pithiviers - Les Ancizes : 22/ 15

CUC - Isle : 22/ 26

Montluçon - Commentry : 29/20

Orléans 24 -   Sancerre 17

Issoudun  27 -   Guéret 21

Pithiviers 17  -   Les Ancizes 19

Clermont 24  -   Isle 22

Montluçon 18   -   Commentry 23

Je ne vois nulle part le résultat du match Sancerre Cuc ?

Le match à t il eu lieu ?

Non le match Sancerre - CUC a été reporté au 13 décembre. Terrain impraticable.

Orléans -  Sancerre   05 - 20   Sancerre était très efficace à l’extérieur et avait battu Orléans deux fois la saison dernière. Pourquoi pas une récidive ?

Issoudun - Guéret 25 - 12    Issoudun est très difficile à battre sur son terrain (1 seul nul concédé la saison dernière contre….Guéret) et Guéret pas irrésistible à l’extérieur.

Pithiviers - Les Ancizes   24 - 15   Avantage Pithiviers à domicile contre un adversaire qui découvre la fédérale 3

Clermont - Isle  14 - 20  On ne sait rien de Clermont, mais on peut être sûr que Isle, efficace à l’extérieur (4 victoires l’an dernier) va vouloir effacer sa déconvenue de la semaine dernière.

Montluçon - Commentry   28 - 18  Un derby passionnant avec un bon public et des supporters commentryens nombreux et bruyants. Montluçon a réussi son entrée et Commentry qui poursuit son apprentissage à ce niveau sera sans doute difficile à manœuvrer dans quelques temps.

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'aimerai bien rejoindre votre groupe de pronos. Même si j'ai loupé la première journée, je serais actif sur les 17 restantes. 

Je trouve que c'est une très bonne idée pour échanger et observer les différents avis de chacun, sur cette poule 13 qui est très intéressante.

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Scott912

Scott912, soit le bienvenu sur le groupe de pronos.

Bien entendu tu as raté la première journée, mais pas tout à fait car tu pourras parier sur le match Sancerre-Clermont quuand il aura lieu (sans doute le 13 décembre).

Cory, seul nouvel inscrit initialement a fait une grosse entrée la semaine dernière; je te souhaite d'en faire autant.

Bonsoir,

Orléans 21  -   Sancerre 18 Sancerre n'a pas joué et Orléans sur le rythme voudra confirmer son succès à l'extérieur histoire de ne pas trop psychoter sur le bas de tableau.

Issoudun 28  -   Guéret 18 Issoudun ne va pas beaucoup vaciller cette année, l'année dernière Guéret y avait perdu, match nul au retour. Je crois que c'était Vichy qui y avait partagé les points @BTULEV

Pithiviers  24 -   Les Ancizes 15 Match difficile à apprécier entre deux équipes pour lesquelles tous les points seront chers.

Clermont 28 -   Isle 25 Je vois bien le CUC faire une belle saison dans la foulée de sa réserve de l'an dernier.

Montluçon  25 -   Commentry 24 L'OCM d'un cheveux, ils ne vont pas aimer le rythme des forgerons sur terrain sec. Ils jouent tous les ballons jusqu'au bout, un vrai plaisir qui mérite un bonus qu'ils n'auraient pas volé en Creuse.

Voilà!

Fédérale 3