Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RESULTATS 1ERE JOURNEE
Equipes premières
SURGERES (Bo) - CHINON 22-10
NIORT - BLAYE 26-12
POITIERS(Bo) - ROCHEFORT 51-20
STE FOY LA G. - PARTHENAY 38-30
SAINTES - PUILBOREAU 35-30(bd).
excellence B
SURGERES - CHINON(bd) 13-8
NIORT - BLAYE 25-33
POITIERS - ROCHEFORT 43-14
STE FOY LA G. - PARTHENAY(Bo) 0(f)-25
SAINTES - PUILBOREAU(Bo) 16-45
Hello l'ami beyalo, content de retrouver les copains d'avant 😀 et de retourner avec plaisir chez les laitiers 😜 , cette saison, la forme étant à peu près revenue, je vais être plus présent.
Poule très sympa ou on retrouve en grande partie notre ancienne région Poitou-Charentes, Pas de montée, objectifs pour tous être dans les 8, ou dans les 3 pour quelques uns, bref on va se régaler avec de beaux derbies. Je diffuse aussi pas mal de matchs sur Youtube.
Je regarde parfois les poules ou des gens organisent des concours de pronos, c'est très sympa, mais ça fait du boulot pour celui qui le gère, alors, pour nos amis et supporters de Poitiers, j'ai fais un vrai site de pronos sur notre poule 14 ou tout est automatisé, avec même une formule "Tournoi" entre membres, j'ai même ajouté une appli.tout le monde est cordialement invité à y participer bien sur, si ça vous dit, c'est ici : https://www.match15.org/pronos-spr/
Jean-Luc86 a écrit :Hello l'ami beyalo, content de retrouver les copains d'avant 😀 et de retourner avec plaisir chez les laitiers 😜 , cette saison, la forme étant à peu près revenue, je vais être plus présent.
Poule très sympa ou on retrouve en grande partie notre ancienne région Poitou-Charentes, Pas de montée, objectifs pour tous être dans les 8, ou dans les 3 pour quelques uns, bref on va se régaler avec de beaux derbies. Je diffuse aussi pas mal de matchs sur Youtube.
Je regarde parfois les poules ou des gens organisent des concours de pronos, c'est très sympa, mais ça fait du boulot pour celui qui le gère, alors, pour nos amis et supporters de Poitiers, j'ai fais un vrai site de pronos sur notre poule 14 ou tout est automatisé, avec même une formule "Tournoi" entre membres, j'ai même ajouté une appli.tout le monde est cordialement invité à y participer bien sur, si ça vous dit, c'est ici : https://www.match15.org/pronos-spr/
Hey, Jean-Luc ! Content de te retrouver. Nous échangions (il me semble que j'avais un autre pseudo) du temps où le Stade Poitevin et l'US Tours ferraillaient dans les mêmes poules.
Ton site de pronostics est super sympa. Bravo !
Je viens de donner mes pronos pour journées 2 et 3.
Dernière modification par Fopadéconner (Aujourd'hui 19:38:59)
Jean-Luc86 a écrit :Hello l'ami beyalo, content de retrouver les copains d'avant 😀 et de retourner avec plaisir chez les laitiers 😜 , cette saison, la forme étant à peu près revenue, je vais être plus présent.
Je vais aller y faire un tour .
Le stade Poitevin a fait sensation ce week end contre Rochefort qui faisait partie des qualifiés la saison passée.
beyalo a écrit :Jean-Luc86 a écrit :Hello l'ami beyalo, content de retrouver les copains d'avant 😀 et de retourner avec plaisir chez les laitiers 😜 , cette saison, la forme étant à peu près revenue, je vais être plus présent.
Je vais aller y faire un tour .
Le stade Poitevin a fait sensation ce week end contre Rochefort qui faisait partie des qualifiés la saison passée.
Il faut relativiser, il y avait 20-20 à la 55ème, mais sur les 25 dernières minutes, Rochefort une belle équipe, un pack très costaud, mais qui a fini par céder physiquement. Poitiers va vite c'est sur, mais pas de jugement hâtif sur une première journée, bravo à Saintes, et surpris quand même du forfait de Ste Foy B, forfait dès le 1er match pourtant à domicile