Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 FEDERALE 3 2026 - 2027

Mardi 22/09/2026

Il est l'heure des pronostics.

A noter le retour tant attendu de la BuretteDuTalus. Pour info je viens de perdre mon paillasson sur une Belote.

J3 (comme j'ai aucune personnalité ni charisme, je fais comme la BuretteDuTalus et la B, c'est entre parenthèses).

GIF - Bagneux (5-0)

Même sous cacheton, je ne risque pas d'avoir la trique devant cette affiche.

Un match qui s'annonce aussi palpitant qu'une réunion de copropriété un mardi matin.

4-0, pour la dynamique actuelle.

Brétigny - Clamart (1-4)

Celle-ci par contre, elle me fait saliver d'avance. Très compliqué comme prono. Tout ce que je sais, c'est que le choc des cultures sera au rendez-vous !

Pack rugueux et d'expérience du côté goût fruit du dragon, il va falloir avoir une sacrée paire pour Clamart. 

Les statuts cadres feront face aux techniciens ! Le comité d'entreprise contre la start-up nation. Le Tacos XL face au brunch à 32 € sans boisson.

Un match où la moindre faute pourrait déclencher une commission d'enquête.

4-1, car Clamart ce ne sont pas non plus des pipes.

Massif - Vendôme (5-0)

Premier déplacement et pas un cadeau. Qui aurait pu penser les voir à cette place en début de saison ? Les bobos du 13ᵉ arrondissement, à défaut des nouilles, vont bien faire sauter les joueurs de Vendôme.

5-0, le seul suspense sera de savoir si la feuille de match sera signée avant ou après la troisième tournée.

Le Mans - Chartres (4-0)

Deux belles défaites et un projet remis en cause du côté du Mans. Mais au vu de ce que propose Chartres, même les unijambistes de Montrouge pourraient remporter cette rencontre.

Un match qui sent la réunion de crise dès la 12ᵉ minute. On parle d'un projet sportif, mais on dirait surtout un projet de reconversion professionnelle.

5-0, du côté de Chartres, ça va commencer à perdre du monde sur les prochaines feuilles de match. What are you planning to do for the rest of your season, Mr. Langlais?

Angers - Orsay (4-1)

Celui-ci, il donne envie tout de même. Un déplacement périlleux pour le peuple orcéen. À défaut d'avoir les valises pleines pour assurer le salaire de leur ostéo, elles le seront pour rentrer à la peupleraie.

La colère des salariés se fait entendre ! Et ce ne sont pas les gilets jaunes qui régleront le problème, mais bien les angevins.

5-0, lakilldelyvete tu me garderas un peu de Ricassou de côté tout de même. Bise mon lapin.

N'oubliez pas, au rugby les mains servent à plaquer et le foie sert à trinquer.

Fédérale 3