Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos poule 3, saison 26-27

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Je te suis…

Blagnac - Cahors : 4 / 0 …Ils ne prendront pas le bonus offensif les caouecs…Et puis jouer sur synthétique cela peut surprendre..

Gaillac - Usal : 4 / 0 …Tout depend si les tarnais récupèrent leur 8 de devant…Si tel est le cas pas de surprise pour les usalistes

TOEC - Tulle : 5 / 0 ….42 / 19…Encore une branbran pour les corréziens ..Finiront ils la saison..??

Sarlat - St Girons : 1 / 4 ….C'est possiblement la surprise de cette journée..les truffiers sont moinsss complets que l'année dernière…

Castelnaudary - L'Isle : 0 / 4 ..Petit score mais pas de bonus dans la cité du cassoulet…13 / 21

Grenade - St Sulpice : 1 / 4 ..Ils sont très solides les visiteurs et pis ces deux là se connaissent bien…

Encore une fois tu nous dénigres !! Y'en a marre !!! 😘

Si tu calculais mieux …je serais en tête des pronos…!!! 

Salut 

Allez je joue un peu avant 

J04

Blagnac / Cahors 4 / 0  (Les Caouecs seront difficiles à prendre sur le synthé )

Gaillac / Limoges 4 / 0  (Aie gros match costaud devant et percutant à voir )

Toec Toac  / Tulle 5 / 0  37 / 17   (Les Toulousains devraient jouer chez eux et profiter du doute Tulliste )

Sarlat / St Girons 4 / 1 (je mets à domicile même si attention aux Couserannais  ) 

Castelnaudary / L’Isle 4 / 1  27 / 22 (Je pense que les Chauriens chez eux risquent d’être compliqués à manœuvrer et costauds comme d’hab )

Grenade / St Sulpice  4 / 1 (J’ose l’espérer si on défend mordicus et qu’on joue à notre rugby simplement ) 

Comme on dit chez nous “Ici et maintenant tout est possible”  )  épicétou 

Bons Matchs à Tous  dans une semaine 😉

Dernière modification par cracks (Hier 18:36:35)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Blagnac/ Cahors………………….. 4/1

Gaillac / Limoges…………………..4/1

Toec toac/ Tulle……………………. 4/0 21-9

Sarlat/ St girons…………………….. 4/1

Castelnaudary/ l' Isle Jourdain……..1 /4  24-19

Grenade/ St sulpice………….. 1 /4

Fédérale 1