Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me remets juste de cette grosse déception alors je me sens capable d'écrire un petit mot. Je ne veux pas être destructeur car je pense que c'est un peu tôt.
Il est évident que l'on ne voit pas d'amélioration par rapport à la saison dernière. Je me dis que c'est parti sur la même partition.
Bref, on recrute des gars intéressants, on a le droit d'y croire un mini quand même.
1er match, raclée contre une équipe dont on connait la valeur. Ok, on n'est peut être pas au point. A voir.
2éme match, on passe tout prêt d'un beau résultat. On est bien dans l'engagement, du jeu d'attaque et pour un manque rageant, on se prend un essai à la 79éme. Dernière attaque et mauvais choix, on loupe l'essai de la gagne. 1 BD au mini dans la valise du retour. Je me dis l'équipe s'améliore un peu.
3éme match. 20 bonnes premières minutes puis on se prend 2 essais coup sur coup avec des absences énormes dans la défense surtout sur le 2eme essai. La 2eme mi temps est catastrophique, manque d'engagement, des ballons perdus, des fautes, des cartons …. Alors de temps en temps, une réaction trop individuelle pour être dangereuse. Le soutien, il est nul part, on dort, on regarde le copain. On loupe un essai en bord de touche (ça arrive, c'est le jeu) alors que l'on pouvait revenir à 1 point et pourquoi pas avec les 2 points, repasser devant. Hé bien sur l'attaque qui suit, on prend un essai venu de je ne sais d'où.
Les joueurs se rassemblent, ça gueule un coup pour remotiver tout le monde mais rien ne change. Les 10 dernières minutes, on fait du jeu, ca fait du bien mais c'est trop tard.
Pour moi, c'est trop gros pour être possible. On a le droit de perdre contre une belle équipe mais de cette manière, va falloir trouver les raisons de ces absences d'engagement, de jeu ….
15 jours en attendant de voir comment on va réagir, se comporter et si on n'a pas le niveau, ok mais au moins, les gars doivent être concernés sur ce qu'ils font là.
Je souhaite qu'il s'agisse d'un accident de parcours. J'attends la suite pour savoir.
Dernière modification par Ruguebi (Hier 11:13:30)