Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2026/2027

Evreux - Le Rheu 0-4

Du combat mais à la fin c'est Le Rheu qui gagne

Amiens - Caen 4-0

Match à la portée d'Amiens avec une belle résistance de Caen

MLSGP - La Roche 1-4

Match serré au bénéfice du terrain

Plaisir - Sarcelles 5-0

J'espère me tromper mais je ne vois pas de surprise sur ce match.

Montesson - Roubaix 1-4

Attention, Montesson va tout donner sur ce match.

Les Sables - Versailles 4-1

Victoire des Sables mais attention à Versailles qui a commencé très tard sa préparation et aurait pu battre Le Rheu sans qu'il n'y ait rien à dire.

Evreux - Le Rheu 0-4

Evreux à la maison ne lâche jamais rien. Mais Le Rheu au dessus pour moi. Attention tout de même.

Amiens - Caen 4-0

Pour moi victoire à domicile mais ce match pourrait déjà donner des indication sur le maintien

MLSGP - La Roche 4-1

Première surprise ?

Plaisir - Sarcelles 5-0

Resultat logique au vu du début se saison de Sarcelles..

Montesson - Roubaix 0-4

Ça va être dur pour les promus

Les Sables - Versailles 4-1

À domicile je vois les sables. Deux styles de jeux qui s'opposent par contre donc à voir

Bonjour à tous, mes pronos pour la J-3:

MLSGP – LA ROCHE : 4-1
62 points à Sarcelles et tout le monde redécouvre MLSGP. Je tente le braquage contre La Roche, histoire que goulainiaise soit obligé de refaire son classement définitif après trois journées.

LES SABLES – VERSAILLES : 4-1
Versailles a recruté comme pour envahir la Pologne et se retrouve déjà à jouer le championnat des Yvelines avec les autres. Aux Sables, je les vois encore attendre un peu avant de rentabiliser l’investissement.

ÉVREUX – LE RHEU : 0-5
Tout le forum explique qu’Évreux « ne lâche jamais rien à domicile ». C’est une manière très élégante d’annoncer qu’ils vont perdre en se battant.

AMIENS – CAEN : 4-0
Caen vient d’en prendre 53 et Fiter77 nous dit qu’ils « ne sont vraiment pas passés loin l’an dernier ». Visiblement cette année ils ont décidé de passer beaucoup plus loin.

MONTESSON – ROUBAIX : 4-1
Je tente le promu. Deux déplacements, deux défaites, tout le monde les a déjà remis en F3. À domicile ils vont peut-être enfin avoir l’occasion de gâcher les analyses de septembre de tout le monde.

PLAISIR – SARCELLES : 5-0
Plaisir a pris 37 pions dès qu’ils ont joué autre chose qu’un promu repêché. Heureusement Sarcelles arrive, ça devrait leur permettre de recommencer à bander.

Evreux - Le Rheu 0-4

Le Rheu devrait continuer à faire respecter la hiérarchie en Normandie ; Evreux restera à quai avec 0 point sur cette réception.

Amiens - Caen 4-1

Amiens n'a pas le choix avec un concurrent direct qui fera tout pour rester dans le coup jusqu'au bout.

MLSGP - La Roche 1-4

La Roche à l'arrachée avec des yvelinois qui vont les embêter.

Plaisir - Sarcelles 5-0

A Sarcelles de nous faire mentir ; mais je ne vois pas Plaisir ne pas profiter de la situation actuelle des visiteurs.

Montesson - Roubaix 0-4

Roubaix revient dans le coin 2 semaines après son passage à Maisons… le résultat sera le même… à 2 doigts du BO d'ailleurs.

Les Sables - Versailles 4-0

Les Sables se devra de tout gagner à domicile cette saison pour se permettre de voyager plus léger. Je suis sûr qu'ils se languissent déjà du déplacement de 700kms à Roubaix….😉

Fédérale 2