Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2026/2027

Evreux - Le Rheu 0-4

Du combat mais à la fin c'est Le Rheu qui gagne

Amiens - Caen 4-0

Match à la portée d'Amiens avec une belle résistance de Caen

MLSGP - La Roche 1-4

Match serré au bénéfice du terrain

Plaisir - Sarcelles 5-0

J'espère me tromper mais je ne vois pas de surprise sur ce match.

Montesson - Roubaix 1-4

Attention, Montesson va tout donner sur ce match.

Les Sables - Versailles 4-1

Victoire des Sables mais attention à Versailles qui a commencé très tard sa préparation et aurait pu battre Le Rheu sans qu'il n'y ait rien à dire.

Evreux - Le Rheu 0-4

Evreux à la maison ne lâche jamais rien. Mais Le Rheu au dessus pour moi. Attention tout de même.

Amiens - Caen 4-0

Pour moi victoire à domicile mais ce match pourrait déjà donner des indication sur le maintien

MLSGP - La Roche 4-1

Première surprise ?

Plaisir - Sarcelles 5-0

Resultat logique au vu du début se saison de Sarcelles..

Montesson - Roubaix 0-4

Ça va être dur pour les promus

Les Sables - Versailles 4-1

À domicile je vois les sables. Deux styles de jeux qui s'opposent par contre donc à voir

Bonjour à tous, mes pronos pour la J-3:

MLSGP – LA ROCHE : 4-1
62 points à Sarcelles et tout le monde redécouvre MLSGP. Je tente le braquage contre La Roche, histoire que goulainiaise soit obligé de refaire son classement définitif après trois journées.

LES SABLES – VERSAILLES : 4-1
Versailles a recruté comme pour envahir la Pologne et se retrouve déjà à jouer le championnat des Yvelines avec les autres. Aux Sables, je les vois encore attendre un peu avant de rentabiliser l’investissement.

ÉVREUX – LE RHEU : 0-5
Tout le forum explique qu’Évreux « ne lâche jamais rien à domicile ». C’est une manière très élégante d’annoncer qu’ils vont perdre en se battant.

AMIENS – CAEN : 4-0
Caen vient d’en prendre 53 et Fiter77 nous dit qu’ils « ne sont vraiment pas passés loin l’an dernier ». Visiblement cette année ils ont décidé de passer beaucoup plus loin.

MONTESSON – ROUBAIX : 4-1
Je tente le promu. Deux déplacements, deux défaites, tout le monde les a déjà remis en F3. À domicile ils vont peut-être enfin avoir l’occasion de gâcher les analyses de septembre de tout le monde.

PLAISIR – SARCELLES : 5-0
Plaisir a pris 37 pions dès qu’ils ont joué autre chose qu’un promu repêché. Heureusement Sarcelles arrive, ça devrait leur permettre de recommencer à bander.

Evreux - Le Rheu 0-4

Le Rheu devrait continuer à faire respecter la hiérarchie en Normandie ; Evreux restera à quai avec 0 point sur cette réception.

Amiens - Caen 4-1

Amiens n'a pas le choix avec un concurrent direct qui fera tout pour rester dans le coup jusqu'au bout.

MLSGP - La Roche 1-4

La Roche à l'arrachée avec des yvelinois qui vont les embêter.

Plaisir - Sarcelles 5-0

A Sarcelles de nous faire mentir ; mais je ne vois pas Plaisir ne pas profiter de la situation actuelle des visiteurs.

Montesson - Roubaix 0-4

Roubaix revient dans le coin 2 semaines après son passage à Maisons… le résultat sera le même… à 2 doigts du BO d'ailleurs.

Les Sables - Versailles 4-0

Les Sables se devra de tout gagner à domicile cette saison pour se permettre de voyager plus léger. Je suis sûr qu'ils se languissent déjà du déplacement de 700kms à Roubaix….😉

Bonjour à tous,

Mes pronos pour cette semaine

Evreux - Le Rheu 0-4

Amiens - Caen 4-0

MLSGP - La Roche 0-4

Plaisir - Sarcelles 4-0

Montesson - Roubaix 1-4

Les Sables - Versailles 4-0

Pour aller un peu plus loin, Le Rheu devrait finir 1er en fin de saison

Pour ce qui est du championnat des Yvelines

PLAISIR, deuxième saison de transition, la ligne de ¾ est partie à Gennevilliers sur les deux dernières saisons. Heureusement, les avants sont toujours là

VERSAILLES, beaucoup de recrutements tous les ans et un jeu toujours aussi brouillon. Ca ne progresse pas franchement

MAISONS, finira dans la deuxième partie du classement cette saison

MONTESSON, le promu… moins ridicule que d'autre promus certaines saisons (je les ai vu à Plaisir et Versailles). J'espère que notre ancien coach et joueur fera des miracles avec cette équipe smile 

La saison va être longue pour SARCELLES (je vois bien une saison identique à celle du HAVRE l'année dernière), CAEN, AMIENS ET MONTESSON

Fédérale 2