Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fopadéconner a écrit :USTyoung a écrit :S16ZE a écrit :Je suis inquiet de se faire bouger autant devant, je crains quand les terrains vont être + gras. Par contre défence de fer, belle solidarité collective. Montmélian et surtout St Jean en Royans seront devant je pense, peut être Issoire. Etonnant ce score sur le PUC 75/03, ça pique. Beau début de l'UST avec un 14/15 avec 2 match à l'extérieur, ce qui est pris n'est plus à prendre. Issoire n'est pas la semaine prochaine, y'a un week-end de repos. Bon repos aux joueurs.
100% aligné, on s'est fait bouger toute la première mi-temps en mêlée et dans les rucks. Ils ont de la densité devant les corsaires, comparés à nous (pilier et talons, meme 2nd ligne)…Mais face au gros de la poule, on va souffrir
Du mal à comprendre nos choix de recrutement (le budget je pense) depuis même avant Guilloux avec Dubarry ou Cohen… on était déjà léger devant à se faire bouger…On devrait régler ce sujet un jour pour avoir un jeu un peu plus stable pcq on est souvent proche de la rupture mais on ne rompt pas
…
Je pense que contre des gros packs sur terrain gras cet hiver, on va manger notre pain noir et vivre des matchs durs !!! Content qu'on prenne des points maintenant et jusqu'à la fin des terrains secs
Euh, on n'est pas sur le bon topic là les gars !
Ici on doit évoquer la poule en général sinon on va se faire "allumer".
vous avez au moins le merite de le faire vivre
the faucheuse a écrit :Fopadéconner a écrit :USTyoung a écrit :
100% aligné, on s'est fait bouger toute la première mi-temps en mêlée et dans les rucks. Ils ont de la densité devant les corsaires, comparés à nous (pilier et talons, meme 2nd ligne)…Mais face au gros de la poule, on va souffrir
Du mal à comprendre nos choix de recrutement (le budget je pense) depuis même avant Guilloux avec Dubarry ou Cohen… on était déjà léger devant à se faire bouger…On devrait régler ce sujet un jour pour avoir un jeu un peu plus stable pcq on est souvent proche de la rupture mais on ne rompt pas
…
Je pense que contre des gros packs sur terrain gras cet hiver, on va manger notre pain noir et vivre des matchs durs !!! Content qu'on prenne des points maintenant et jusqu'à la fin des terrains secs
Euh, on n'est pas sur le bon topic là les gars !
Ici on doit évoquer la poule en général sinon on va se faire "allumer".
vous avez au moins le merite de le faire vivre
😎