Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :observateur19 a écrit :LeChamps a écrit :Alors a priori, c'est surtout que les clubs de l'ex-Poitou-Charentes auraient refusé d'avoir Cognac dans leur poule, ce qui aurait motivé la Ligue à les envoyer côté Limousin/Dordogne…
alors je te dirais que si ils sont interdits de montée c'est pas grave en revanche si ils peuvent monter c'est grave parce qu'ils auraient surement dominer la poule 1 et qu'ils seront en haut en poule 2 également 3 rélégués en poule 2 contre seulement un en poule 1 déjà sur le principe c'était discutable
sûrement pas certain…
Contrairement à Chartres retrogradé administrativement en fed.2, dans notre poule la saison derniere comme les charentais…( championnat doublement faussé.. ), recrute du lourd, niveau nationale, nationale 2, les cognacais perdent 90 ? 95 % , + ? de son effectif premier , pas d'affolement point de vue sportif et puis Ussel ce sera costaud tout comme mussidan avec un pilier talonneur digne heritier de son talentueux père 😜
effectivement ussel et mussidant ne seront pas plaisant à jouer de même que lalinde même si pour moi les 2 haut viennois (saint yrieix et saint junien ) restent les favoris
observateur19 a écrit :Cas24 a écrit :observateur19 a écrit :alors je te dirais que si ils sont interdits de montée c'est pas grave en revanche si ils peuvent monter c'est grave parce qu'ils auraient surement dominer la poule 1 et qu'ils seront en haut en poule 2 également 3 rélégués en poule 2 contre seulement un en poule 1 déjà sur le principe c'était discutable
sûrement pas certain…
Contrairement à Chartres retrogradé administrativement en fed.2, dans notre poule la saison derniere comme les charentais…( championnat doublement faussé.. ), recrute du lourd, niveau nationale, nationale 2, les cognacais perdent 90 ? 95 % , + ? de son effectif premier , pas d'affolement point de vue sportif et puis Ussel ce sera costaud tout comme mussidan avec un pilier talonneur digne heritier de son talentueux père 😜
effectivement ussel et mussidant ne seront pas plaisant à jouer de même que lalinde même si pour moi les 2 haut viennois (saint yrieix et saint junien ) restent les favoris
Tu as raison..
platinix a écrit :observateur19 a écrit :Cas24 a écrit :sûrement pas certain…
Tu as raison..
ça va être sacrément costaud lalinde aussi avec leur 2 premières recrues : lajonie (troisième ligne capitaine de bergerac) et gelade (centre cognac)
Des départs importants
Bonjour à tous, SAINT JUNIEN arrive en régionale 2. Depuis plusieurs années, on descend plus vite que POGACAR dans un col.
Mais comme l'an dernier on espère monter aussitôt…..
Calendrier
c est calme ici
Alors cher rugby 87 que deviennent nos gantiers qui se sont fait reprendre de peu à Varetz…Etant trop loin maintenant je ne peux aller les voir..L'équipe a beaucoup changé..???
Bjr PLATINIX
Une fois de plus la saison va être longue et pénible. Un manque d'effectif criant, une quarantaine de licences pour 2 équipes c'est plus que light.
Des jeunes sont intégrés qui font de leur mieux. Un match au LEC avec beaucoup de vaillance et à Varetz une fin de match compliquée dut probablement à un manque de condition physique et quelques absences aux entrainements. L'un expliquant l'autre.
Aurelien Texier ne joue plus…??? Ce serait dommage…Et l'équipe sur ce que je vois est assez jeune en effet…
TEXIER et HOARE ont signé à NONTRON