Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je maintiens tout mes propos d'avant et n'en déplaise à certains ! La pire équipe de Suresnes depuis que nous sommes en Nationale ! Ya juste…rien… Bon week-end à tous
Crusaders a écrit :Je maintiens tout mes propos d'avant et n'en déplaise à certains ! La pire équipe de Suresnes depuis que nous sommes en Nationale ! Ya juste…rien… Bon week-end à tous
Un match à oublier … non à garder en mémoire 😡 , car on peut se demander comment peut-on être “absent” sur le pré !
Etaient-ils préparés mentalement, ou alors étaient-ils à leur maximum ? De toute façon nos vert et noir ont été en dessous de tout lors de cette rencontre. Ils semblaient avoir oublié l'envie de revanche de nos adversaires suite au carton réalisé la saison dernière.
Il va falloir bosser dur pour arriver au niveau désiré par le Président, et pour retrouver la confiance des supporters.
On sera encore présents à Jean Moulin, mais …
Allez les Vert et Noir !
Crusaders a écrit :Je maintiens tout mes propos d'avant et n'en déplaise à certains ! La pire équipe de Suresnes depuis que nous sommes en Nationale ! Ya juste…rien… Bon week-end à tous
Ah Crusaders… il va falloir qu’on commence à archiver tes commentaires, ça devient passionnant !
Après le premier match : « une intensité et une agressivité dans le combat que j’avais rarement vues au Mont-Valérien ! »
Puis : « année de transition et de construction d’un nouvel effectif et de nouveaux coachs », « 25 premières minutes de rêve », « ils ont tenu et tenu », « allez faut continuer ».
Et maintenant : « la pire équipe de Suresnes depuis que nous sommes en Nationale », « ya juste… rien… ».
Tout ça en quelques semaines, c’est fort !
Plus sérieusement, je crois que c’est exactement pour ça qu’il vaut mieux éviter les grands verdicts définitifs après chaque match.