Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Carbo Stats Rugby — appli de codage et stats de match en direct

Bonjour à tous,

Coach/analyste dans un club amateur, j'en avais marre de la feuille papier et du tableur Excel pour suivre mes matchs en direct — alors j'ai fini par développer ma propre application : Carbo Stats Rugby.

En quelques mots : codage en direct de toutes les actions (essais, plaquages, touches, mêlées, pénalités, cartons...), chrono avec calcul automatique du temps de jeu effectif et de la possession, export CSV/JSON/PDF/image, et un historique où on peut ajouter une note sur chaque action (qui a commis la faute, qui a marqué, etc.). Il y a aussi des prompts IA fournis pour sortir une vraie analyse de match à partir des données exportées.

Elle vient de sortir sur le Play Store avec un essai gratuit d'1h sans engagement pour tester avant de s'abonner (9,99€/mois ou 79,99€/an ensuite, avec 14 jours offerts).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Carbo_Stats_Rugby

Je la partage ici parce que je pense que ça peut intéresser d'autres coachs/analystes du forum, et surtout parce que je suis preneur de retours sincères si certains d'entre vous la testent — ça m'aide énormément à l'améliorer. Guide de démarrage dispo sur Instagram @carbostatsrugby.

Merci d'avance

Dernière modification par carborem (Aujourd'hui 07:29:14)

Annonces Rugby