Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carqueiranne vs saint raphael annulé

#15

winner32 a écrit :

ah ça oui .... il passe pas ce match aller hein...un verre d'eau cul sec avec de la mie de pain c 'est efficace...essaye...mais je sais pas si les nouveaux ogres rugbystiques du sud est ne mangent pas que de la viande bien saignante? vous allez effrayer tous les enfants de moins de 10 ans si ça continu... tout le var tremble

et toi tu la l a bu le verre d eau cul sec et la mie de pain ce matin (c est efficace) mdr ah ah ah

#16

ma foi si tu etais au match j'aurais plutot honte de pavoiser ... victoire miraculeuse de l'avis general des carfistes certes courageux mais tres decevant ...La logique n'est pas respectée mais c'est le sport tant mieux pour le carf ... reste que en F1 il faudra proposer plus qu'autre chose pour esperer exister ... rdv en phases finales est pris

#17

winner32 a écrit :

ma foi si tu etais au match j'aurais plutot honte de pavoiser ... victoire miraculeuse de l'avis general des carfistes certes courageux mais tres decevant ...La logique n'est pas respectée mais c'est le sport tant mieux pour le carf ... reste que en F1 il faudra proposer plus qu'autre chose pour esperer exister ... rdv en phases finales est pris

C'est sûr vous, vous avez proposé du jeu mdr surtout au pied !!!!!

#18

et oui , le rugby ca n'a jamais ete comment mais combien!!

Asta Basta !!

#19

il ya que le résultat qui compte!!!!

#20

winner32 a écrit :

ma foi si tu etais au match j'aurais plutot honte de pavoiser ... victoire miraculeuse de l'avis general des carfistes certes courageux mais tres decevant ...La logique n'est pas respectée mais c'est le sport tant mieux pour le carf ... reste que en F1 il faudra proposer plus qu'autre chose pour esperer exister ... rdv en phases finales est pris

Pourqoui vous avez ete bon au match allé vous ??

Fédérale 2