Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entrez, entrez et venez voir ce que vous n'avez jamais vu! Du Rugby du Sud-Ouest de haut niveau à l'Etivallière....
Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... ![]()
:D
En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
snaileater a écrit :stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
:D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
stefusc a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
:D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
+1
snaileater a écrit :stefusc a écrit :snaileater a écrit :mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart."
STEFUSC n'est-tu pas de Carca !:lol:
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.
En fait, c'est avant tout une question de lunettes... ou de lecture trop rapide : je n'avais pas vu ton jeu de mollet relatif au "rempart" ...
Excellent !!!!
![]()
Dernière modification par snaileater (24/02/2010 22:57:23)
Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
stefusc a écrit :Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
tortueindomptable a écrit :stefusc a écrit :Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
A merde il y a eu beaucoup d'eau?
![]()