Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 DIV POULE 1

#1

Dimanche 08 novembre La Pallice 15 - 10 Maison Laffitte Rouen 10 - 10 Nantes Exempt - St Renan Poitiers 15 smile- 6 Rennes B BISES

#2

Sacré beau match des Mandragores de Poitiers face à la réserve de Rennes... En plus en ouverture sur le terrain d'honneur du match Poitiers - RC Orléans en F1. Beaucoup de monde au coup de sifflet final et une grosse séance d'applaudissement ! QUE DU BONHEUR !!! Bien joué les filles, continuez comme cela ! Un gros résultat la semaine prochaine face au Pays de Brest avec un point de bonus, et ça sera la 1ère place (puisque Nantes est exempt) !!!

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#3

saint renan - poitiers : 0-12

#4

Bonsoir, Pour celles que ça intéresse quelques images du match MLSGP Rouen ici :

#5

superbes photos de rouen mlsgp !!!!! bravo ! Quelqu'un a le résultat de la pallice-rennes ! bises

#6

Le match n'a pas été joué pour terrain interdit

#7

Nantes-Rennes 07/05

#8

Classement général 1 Nantes 17 2 Poitiers 16 3 Rouen 13 4 Rennes B 11 5 St Renan 8 6 Maisons L. 8 7 La Pallice 7 Prochaine journée : n° 8 Dimanche 10 janvier - 15h00 Rouen - Poitiers Exempt - La Pallice Maisons Laffitte - Rennes B Nantes - St Renan Joyeux Noel !!!

#9

Nantes/Rouen 27_0

#10

Coucou les nantaises J'espere que vous allez bien??? Je vois que cette saison vous réussi plutôt bien en 2eme div et j'en suis ravi!!!! J'aurai bien aimé vous voir jouer cette saison mais j'ai du migrer dans le sud de la France à Toulouse pour etre précis mais je continue quand meme à suivre vos résultats comme ceux de Montigny et de St Pierre meme si malheureusement cette saison est un peu difficile pour ces 2 clubs hmm:/:/:/:/:/ A très bientôt pour les phases finales dans le sud smile Bises

Féminines