Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis de LAVAUR, je vous conseille d'aller vous désaltérer sous les tribunes de face "Chez Fayolle" le demi y est frais, retransmission TOP14, sur écran géant, repas pour pas cher garantis, ambiance festive, échanges ovales entre supporters autour du verre ou des verres de l'amitié. Bienvenue en biterre.:cool:
Dernière modification par sueuretlarmes (01/03/2010 14:34:39)
Oooooooooooooooooooooohhhhhé!!!!!Les gars de LAVAUR, il y a personne!:lol::lol::cool:
en attendant.... si ça peut les faire venir !
un bus de supporter est prévu dimanche.....
Parfait, ça ! je crois que c'est la 1ère fois que Béziers et Lavaur s'affronteront dans leur histoire.
Oh j'y crois pas les biterrois, vous utilisez un marseillais pour vendre votre macaronade! ![]()
Et oui ! On n'est pas chauvins, nous
Et on risque de sortir la procelaine de Limoges pour l'occase
avec une belle tarte aux pruneaux...de Valence d'Agen ! ![]()
J'espère voir un bon match, avec une belle équipe à la fois solide sur ses fondamentaux et créatrice sur le fond de jeu. Bref, je ferai le déplacement de Toulouse pour supporter l'ASB, et j'espère bien me régaler, il y a intérêt !! Allez Béziers !
+ 1 pour l'affiche !!!!!!!!!!!!;)
La compo de l'ASBH: 1. Lucas Pointud 2. Nicolas Catanzano 3. Damien Méric 4. Philippe Martin 5. Cristian Petre (cap) 6. Jérôme Labat 7. Quentin Schmit 8. François Ramoneda 9. Terry Bouhraoua 10. Jean-Baptise Dambielle 11. Bastien Vilaret 12. Olivier Gargallo 13. Olivier Benassis 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Sylvain Pagès 17. Jean-François Pédesseau 18. Vincent Barrière 19. Michel Dieudé 20. Anthony Tesquet 21. Arnaud Bousquet 22. Lasha Malaguradze 23. Kenneth Mackenzie