Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Teulières poule 9 sud est

#43

salut, bonne année à tous. Pour ce qui est des reports, à salon ils se sont pas fait chier !!!!! ils ont téléphonné au comité et non au club pour dire qu'ils ne venaietnt pas !!! c'est chiant ces magouilles de bas étage pour des minots !!! cet après midi, victoire des cadets alamercery seynois contre le RCT 12 à 9 !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#44

salut latxi pas de nouvelles depuis un moment !!! quel résultat contre PERTUIS ? belle équipe non ? au fait , aurais-je le plaisir de te voir dans 3 semaines ? petite info pour tous les TEULIERES , tournoi cadets de rugby 7 le 29 mai 2010 à l'ISLE sur SORGUE

#45

petite victoire du BCI contre SIXFOURS (10-00) pour les autres résultats , PERTUIS semble avoir fai le trou (logique !!!) mais çà se resserre derrière ! attention au faux pas !! oh LATXI tu dors ou quoi ?????

#46

Salut à tous Félicitations à Pertuis et à l'Isle cool votre poule est assez "serrée" pour la première place ! hmm Les trois dernières journées seront importantes aussi pour la seconde place qui pourrait être qualificative ! wink BONNE CHANCE A TOUS big_smile et à bientôt en Championnat de France pour les deux premiers (vu les résultats des autres poules) wink

#47

Félicitations à tous les clubs de PROVENCE ; effectivement les résultats serrés permettent de penser que les représentants aux "FRANCE" mais aussi en "SUD EST" seront solides !!! espérons que les clubs de PROVENCE ne se rencontreront pas tous au 1er tour , pour que les gamins vivent autre chose !!!!! hier le BCI a gagné à la SEYNE message à LATXI : tu es bien silencieux mon ami !!!!!!!

filou30 a écrit :

Salut à tous Félicitations à Pertuis et à l'Isle cool votre poule est assez "serrée" pour la première place ! hmm Les trois dernières journées seront importantes aussi pour la seconde place qui pourrait être qualificative ! wink BONNE CHANCE A TOUS big_smile et à bientôt en Championnat de France pour les deux premiers (vu les résultats des autres poules) wink

#48

jérôme, c'est vrai que je viens beaucoup moins sur le forum jeune !!! c'est bien couillon de ma part. Je pense que tu étais à la seyne hier, mais vu le soleil, j'étais tellement en manque que je n'ai pas pu résister à l'appel des 18 trous !!!!! donc golf jusqu'à 18 heures...............j'ai pas été très bon, mais j'ai pris l'air, c'était nickel !!!! merci pour le résultat, en espérant que vous n'avez pas été trop cruels avec nos petits teulières !!!!!!!!!!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Cadets