VALENCE D'AGEN - LAVAUR 1/2 Finale chalenge Espérance SAMEDI à 16hrs
VALENCE D'AGEN - LAVAUR 1/2 Finale chalenge Espérance SAMEDI à 16hrs à GRENADE SUR GARONNE ( 31) et le vainqueur rencontrera le gagnant de MARMANDE/LIMOGE je crois.
En ce qui concerne Valence- Lavaur, ce match sera la belle des confrontations, cette saison, entre ces deux équipes qui l'ont emportées chacune à domicile en match de poule. Lavaur va faire tourner sont effectif, car avec les matchs remis ils ont enchainé 6 matchs non stop. Mais cela ne veut pas dire qu'ils vont lacher le match.
bonne chance a lavaur, vahib
On vous attend :D
la brink's a écrit :
bonne chance a lavaur, vahib
Merci, pour nous mais j'espére que l'on se rencontrera plus tard, ce sera bon signe pour nos deux équipes.
le match est samedi ou dimanche ?
Il semble que ça a changé et rechangé !!!
tucco a écrit :
le match est samedi ou dimanche ?
Il semble que ça a changé et rechangé !!!
Moi j'ai RDV le Samedi pour le Match à 16h00
Comment vont se présenter les équipes et avec quelles intentions ? Espérons que nous veroons du jeu et des essais.
Lavaur fait tourner l'effectif avec un mix équipe 1 et équipe B, mais une formation qui aura bonne figure quand même. composition du groupe Elie Abachri Girodeau Potente Coustel Rey Hedreville Clergue Bensala Lauvernet
Diez Kathou Fabre Tournier Combes rempl : Ghamni Galy Fournine Dachary Burel Lodde Martinez Atché