Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

cannes recherche joueuurs saison 2010 2011

#1

le club sera en 1ere serie et desire remonter au niveau national au plus vite.UNE BANDE DE POTES a deja gagné son pari de r'naitre de ses cendres et maintenant les ambitions commence a reaparaitre alors si l aventure vous tente rejoignez nous contact au 0661240460

#2

Allez Franck je suis les résultats de Cannes et vous souhaite de réussir. Philippe

#3

pedou a écrit :

le club sera en 1ere serie et desire remonter au niveau national au plus vite.UNE BANDE DE POTES a deja gagné son pari de r'naitre de ses cendres et maintenant les ambitions commence a reaparaitre alors si l aventure vous tente rejoignez nous contact au 0661240460

slut suis un anciens des cadenaux ta smine sur le marché il récupére sa licence en 2020 si tout va bien lol

pas la pour cirer les pompes

#4

boula a écrit :
pedou a écrit :

le club sera en 1ere serie et desire remonter au niveau national au plus vite.UNE BANDE DE POTES a deja gagné son pari de r'naitre de ses cendres et maintenant les ambitions commence a reaparaitre alors si l aventure vous tente rejoignez nous contact au 0661240460

slut suis un anciens des cadenaux ta smine sur le marché il récupére sa licence en 2020 si tout va bien lol

putin c'est pas beau ce que tu dit boula!!!

#5

smine est deja avec nous en tant que preparateur de bringues

#6

bande de bordille big_smile:D moi j ai signé dans un club le sylver lake les objectif tombé 2 bouteille a chaque soirée looool

#7

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DU CEPE A GOGO

#8

CA VA DEVENIR UNE VRAIE MACHINE DE GUERRE BIENTOT ON EN REPARLE LES RIGOLOS

#9

pedou a écrit :

smine est deja avec nous en tant que preparateur de bringues

super préparateur alors je deconné c mon pot smine qu il récupére sa licence au plus vite s il a encore envi de joueur car il es kan meme deg

pas la pour cirer les pompes

Séries