Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYO Leader PRO D2 !

#15

Avec un match en plus que Agen qui donc est leader virtuel....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

jtitof92 a écrit :

bravo oxo, vous feriez un ptit tour par le top 14 l'année prochaine se serait pas mal!!!! vive le 01!!!!

Oui cool ....sauf.....eux ! hmm


MORT AUX BANDAS !

#17

pitou a écrit :
Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

De toute façon au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi!:lol::lol::lol::lol:

#18

La référence étant la France, Oyonnax est dans le centre - est wink

~~~TOUS VIOLETS~~~

#19

trpp13 a écrit :
pitou a écrit :
Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

De toute façon au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi!:lol::lol::lol::lol:

et au dessous d'avignon ... c'est l'algérie !!!!!!!!!!!

daniel

#20

tiche a écrit :
trpp13 a écrit :
pitou a écrit :

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

De toute façon au dessus d'Avignon c'est le nord pour moi!:lol::lol::lol::lol:

et au dessous d'avignon ... c'est l'algérie !!!!!!!!!!!

AHAHAH:lol::lol::lol::lol:

#21

roger a écrit :

bravo Oyonnax belle victoire et félicitations pour la première place!

?????????????????????

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#22

roger a écrit :

bravo Oyonnax belle victoire et félicitations pour la première place!

Tu charries ou bien..... Agen 23 - 11 Oyonnax !!!!:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#23

Pacatianus a écrit :
roger a écrit :

bravo Oyonnax belle victoire et félicitations pour la première place!

Tu charries ou bien..... Agen 23 - 11 Oyonnax !!!!:cool:

non désolé j'ai mal interprété

ALLEZ TANGOS!

#24

oyonnax premier ce soir avec 18 victoires et 79 points avec agen 16 victoires et 79 points allez oyo

#25

breton d'adoption a écrit :

Après la séparation entre le sud-est et le sud ouest, merci à tous les forumeurs de venir contribuer à définir quelle est la limite nord du sud-est !

La définition du sud est n'est pourtant pas compliquée , ça doit être au CM1 qu'on apprend ça Tu prends une carte de France , une règle et un crayon , tu traces une ligne par le milieu de haut en bas pour délimiter l'ouest et l'est , puis une ligne toujours par le milieu de gauche à droite pour délimiter le nord et le sud La carte se trouve ainsi divisée en 4 parties égales et il ne suffit plus que situer Oyonnax qui se trouve bien ne vous en déplaise , dans le quart sud est !!!

#26

Chris 39000 a écrit :
breton d'adoption a écrit :

Après la séparation entre le sud-est et le sud ouest, merci à tous les forumeurs de venir contribuer à définir quelle est la limite nord du sud-est !

La définition du sud est n'est pourtant pas compliquée , ça doit être au CM1 qu'on apprend ça Tu prends une carte de France , une règle et un crayon , tu traces une ligne par le milieu de haut en bas pour délimiter l'ouest et l'est , puis une ligne toujours par le milieu de gauche à droite pour délimiter le nord et le sud La carte se trouve ainsi divisée en 4 parties égales et il ne suffit plus que situer Oyonnax qui se trouve bien ne vous en déplaise , dans le quart sud est !!!

Dans ton exposé, le hic c'est où tu mets le milieu ? Au centre ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Pro D2