Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

teulière A poule 6 sud est

#1

mettez les résultats et appréciation de votre équipe smile

VIVE LE SMS

#2

pour notre part, victoire du sdr sur drome centre xv sur le scor de 53 a 9

VIVE LE SMS

#3

que vos bagnols cette année ???

#4

ils possèdent une grande partie de 1ère année, donc pour le moments ils n'ont aucune victoire. Mais il ne démérite vraiment pas

VIVE LE SMS

#5

Prochaine journée : SDR38 - BRCT Oval'Drôme - Tournon RAT Annonay / Rhodia - US Drôme Centre XV A vos claviers smile !

ALLEZ LE SCM .

#6

Cette journée devrait être placé sous le signe de la logique ... Tournon devrait gagner à Oval'Drôme face à des Drômois en-dedans depuis le début 2010 avec deux défaites , l'une à la maison face au BRCT ( 16 - 26 ) et l'autre en match en retard à Bagnols ( 22 - 15 ) Annonay / Rhodia devrait gagner face à Drôme Centre XV même si les joueurs de l'entente drômoise se réveillent en ce moment ... Le BRCT capable d'un exploit à SDR38 ? Pourquoi pas big_smile même si les Royannais seront remontés comme des pendules suite à leur défaite ( erreur de parcours ) à Bagnols ( 13 - 10 ) . C'est comme la météo , c'est que des prévisions ... Alors RDV sur le terrain le 13 Mars smile

ALLEZ LE SCM .

#7

pas de surprise pour bollène chez nous le SDR, comme tu l'a si bien dit, nos joueurs étaient bien remontés à la suite de leur défaite face à bagnols smile

VIVE LE SMS

#8

score sans appel, 27-0

VIVE LE SMS

#9

salut, j'ai une question comment sa ce fait que annonay / rodia soit qualifié pour les sud est mais en alamercery ? hmm manqueraitil des equipe en mercery ?

#10

moi aussi sa m'a étonné, ils ont peut être demandé vu qu'ils sont arriver en 1/2 du championnat de france l'année dernière, jen sais trop rien

VIVE LE SMS

#11

en tout cas, j'espère que sdr-tournon se fera, on a pris notre revanche, il manque la belle smile

VIVE LE SMS

Cadets