Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

résultats alamercery IDF

#127

Alors MR92, vous avez fait quoi contre alsace XV?

#128

salut eravacel,on perd 20/00 mais rien à dire ils étaient plus forts que nous,à notre décharge tout de même pas mal de blessés au plus mauvais moment et ce changement étrange de reglement à la dernière minute qui nous prive peut être d'un tour supplémentaire,après de toute façon la marche aurait été (trop) haute.

#129

Chalon a battu Ovalor 60 à 10 ! Reste Dijon - Lons.

No scrum No win

#130

Qualification de Dijon par forfait de Lons. Ca la fout un peu mal en Poule Haute Alamercery mad

No scrum No win

#131

Non, moi je trouve ca très bien. Ca pendait au nez des supers organisateurs de ce championat réservé à certains clubs et ou d'autres ne servent que de sparring partner. Ces supers organisateurs qui se permettent de changer le réglement à la dernière minute pour favoriser des clubs qu'il faut absolument qualifier. Bravo et encore bravo!!

#132

il faut aller en page 2 de ce sujet et vous verrez les commentaires de l'époque, c'est rigolo je trouve big_smile

#133

noir et blanc a écrit :

il faut aller en page 2 de ce sujet et vous verrez les commentaires de l'époque, c'est rigolo je trouve big_smile

Salut N&B, t'as bien fait de faire expres de terminer 4eme toi lol:lol::lol: Bonne continuation . Pourquoi pas Bourgoin au prochain tour ?

No scrum No win

#134

Oui N&B, y'en a qui avait tellement confiance en leurs moyens ou si on le voit autrement qui se sont fait dessus qu'ils ont fait jouer leurs relations. Les dirigeants du CIFR sont tellement d'égocentriques : qu'il leurs faut un max d'équipe en 16ème. Par contre pas d'inquiétude pour vous pour les années à venir car maintenant il n'y a plus de compétition moins de 15 car il parait que certain y vont pour gagner et que ce n'est pas bien de vouloir gagner en moins de 15. Les finales IDF de Maurepas n'existent plus, ce sera une journée festive et le terme est réel. Mais festive pour qui??? Finalement, je me demande si le mieux n'est pas d'arrêter toutes les compétitions et de ne faire que des tournois qui apportent beaucoup plus aux gamins.

Dernière modification par eravacel (13/04/2010 06:55:26)

#135

Papassycois a écrit :

Pourquoi pas Bourgoin au prochain tour ?

Désolé, pas fait expres roll Bon courage smile

No scrum No win

Cadets