Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

16 eme ALAMERCERY

#43

Pau 24 Colomiers 22

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#44

Thierryc a écrit :
Rugbymanss a écrit :
URCUIT a écrit :

Quelqu'un a t-il des résultats CADETS sérieux ... Merci

Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...

J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score

Ta vu ce jolie stade? tongue

#45

Rugbymanss a écrit :
Thierryc a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Perpignan 40 vs Bressane 0 et j'était au match...

J'y étais aussi désolé de ne pas avoir donné le score

Ta vu ce jolie stade? tongue

oui, un super soleil et pas de vent.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#46

RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23 17 U S DAX RUGBY

No scrum No win

#47

dijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37

#48

Papassycois a écrit :

RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23 17 U S DAX RUGBY

Bonne nouvelle, après les elimination des balandrades, teuliere et phlipponneau. Bravo T+

#49

ALSACE XV ALA 10-18 PARIS UNIVERSITE CLUB STADE FRANCAIS PARIS 28-3 LYON OL U (2) MONTPELLIER R C 57-12 NICE COTE D'AZUR 06 U S A PERPIGNAN 40-0 U S BRESSANE R C NARBONNE MEDITERRANEE 9-25 AVIRON BAYONNAIS RACING CLUB CHALONNAIS 7-31 A S MONTFERRANDAISE STADE DIJON COTE D OR 0-64 C S BOURGOIN JALLIEU RACING CLUB DE FRANCE RUGBY 18-13 LE STADE NANTAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 13-14 C A BRIVISTE CORREZE RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23-17 U S DAX RUGBY F C GRENOBLE 39-8 R C NARBONNE MEDITERRANEE (2) CASTRES OL 52-5 CENTRE SUD ARDECHE RUGBY SECTION PALOISE 24-22 U S COLOMIERS STADE TOULOUSAIN RUGBY 22-14 S U AGEN BIARRITZ OLYMPIQUE 10-17 A S BEZIERS HERAULT R C TOULONNAIS 34-6 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON

#50

Les qualifiés pour les 8ème de finale (par secteurs) : NORD EST = PARIS UNIVERSITE CLUB STADE FRANCAIS PARIS RACING CLUB DE FRANCE RUGBY SUD EST = A S MONTFERRANDAISE C S BOURGOIN JALLIEU F C GRENOBLE R C TOULONNAIS GRAND SUD = MONTPELLIER R C U S A PERPIGNAN CASTRES OL STADE TOULOUSAIN RUGBY A S BEZIERS HERAULT SUD OUEST = AVIRON BAYONNAIS C A BRIVISTE CORREZE SECTION PALOISE GRAND OUEST = RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17

#51

Papassycois a écrit :

RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23 17 U S DAX RUGBY

Alors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#52

thrawn a écrit :
Papassycois a écrit :

RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23 17 U S DAX RUGBY

Alors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !

Ou alors ils ont été pris de haut roll On verra au tour suivant smile

No scrum No win

#53

noir et blanc a écrit :

dijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37

Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#54

Papassycois a écrit :
thrawn a écrit :
Papassycois a écrit :

RAS RUGBY TOURAINE PLUS -17 23 17 U S DAX RUGBY

Alors là je suis scié !!! Pour avoir vu l'armada dacquoise, par 2 fois cette saison, j'imagine qu'à Tours il y a du très lourd !

Ou alors ils ont été pris de haut roll On verra au tour suivant smile

La défaite de Dax s'explique par le fait que 8 de leur titulaire habituel sont partis avec le lycée de Dax pour une tournée au Japon et donc n'était pas présent pour le 16 ème. Avec pas mal de cadets B ils ont quand même fait une belle prestation... L'équipe de Tours est une bonne petite équipe mais qui ne devrai pas aller trés loin...

#55

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

dijon bourgoin 0-64 chalon clermont 07-37

Alors les deux grands clubs de Bourgogne .... vous avez vérifié qu'ils n'ont pas fait jouer des futurs Crabos ? big_smile

bravo a st apo pour ce week-end jean-luc!

#56

12 clubs du top 14 en 16eme . un seul eliminé biarritz bravo a beziers

Cadets