Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

8e de finale Balandrade

#127

hoooooooooooooo les mec de houille on ferme sa gl et bouffer moi les calossss

#128

surtt toi roccccc

#129

BOUFFEEEE MOI LE CULLLLL BRYAN, RCF POWER, ET ROC AHHHHH AHHHH

#130

jasmins a une bonne équipe derrière, mais devant c'est pas le gros gros pack ( notamment moins fort en touche je pense)

#131

on a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]meilleures [/h][/h]qu'on a joué

#132

roc a écrit :

on a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]meilleures [/h][/h]qu'on a joué

Désole mais ce n'est pas agen mais le jasmins, désole si ça vous enlève du prestige... ( même si les jasmins restent une très bonne équipe!)

en stand-by...

#133

bluetooth a écrit :
roc a écrit :

on a gagner durement. bonne equipe d'agen .peut etre l'une des [h=#66FF00][h=#CCFFFF]meilleures [/h][/h]qu'on a joué

Désole mais ce n'est pas agen mais le jasmins, désole si ça vous enlève du prestige... ( même si les jasmins restent une très bonne équipe!)

on est pas là pour le prestige ... wink

#134

nn pa du tou mais ca va plus vite que de dire agen jasmin bon encontre

#135

Nan laisse julien, c'est les gens il croivent qu'on veut du prestige, qu'on est une équipe crabos, que personne se conné et j'en loupe encore des apprioris ...

Juniors