Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Le pôle phoceen est mort !!!!!!!!!

#1

Ce qui devait arrivait , arriva....... le pôle phocéen est mort, place au stade phocéen Le grand club marseillais a englouti les clubs supports ( Rc Marseille-Est et consorts...)

#2

Peux tu nous en dire un peu plus ou c'est encore des bruits de couloirs comme tu as l'habitude de balancer...

#3

ce ne sont jamais des bruits de couloirs....puisque tout c'est verifié Marseille Vitrolles Rugby devient le stade phocéen apres avoir depouiller les clubs supports du feu pole phocéen

#4

ZARMA a écrit :

Ce qui devait arrivait , arriva....... le pôle phocéen est mort, place au stade phocéen Le grand club marseillais a englouti les clubs supports ( Rc Marseille-Est et consorts...)

Décidément à Marseille il se passe toujours quelque chose. ????????? -A quand la fusion avec l' OM. smile:)

#5

Zarma, zarma, zarma Tu n'arrette jamais de dire des conneries toi ? Ta blague elle fait pas rire smile Bref rien n'est confirmer alor tais toi un peut mon grand smile tu fera beaucoup de bien a tout le monde smile

ZARMA a écrit :

Ce qui devait arrivait , arriva....... le pôle phocéen est mort, place au stade phocéen Le grand club marseillais a englouti les clubs supports ( Rc Marseille-Est et consorts...)

#6

Zarma a bien raison, le stade phoceen vient de voir le jour voir article dans la provence de ce jour VIVE le Stade Phoceen

#7

stade_phoceen a écrit :

Zarma a bien raison, le stade phoceen vient de voir le jour voir article dans la provence de ce jour VIVE le Stade Phoceen

tu peux donner le lien stp je trouve pa

#8

La provence est surtout un journal papier dans l'edition de marseille tu trouveras une page entiere sur notre club

#9

je prédis déjà l'arrivée de bouquin sur ce forum , ça le régale ces sujets . Surtout quand ils n'ont pas lieu d'être ... Enfin bref certains manquent surement de vie sociale pour créer ce genre de discussions ...

#10

2eme-ligne_parisien a écrit :

je prédis déjà l'arrivée de bouquin sur ce forum , ça le régale ces sujets . Surtout quand ils n'ont pas lieu d'être ... Enfin bref certains manquent surement de vie sociale pour créer ce genre de discussions ...

et c'est un parisien qui dit ça...

#11

Bat07 a écrit :
2eme-ligne_parisien a écrit :

je prédis déjà l'arrivée de bouquin sur ce forum , ça le régale ces sujets . Surtout quand ils n'ont pas lieu d'être ... Enfin bref certains manquent surement de vie sociale pour créer ce genre de discussions ...

et c'est un parisien qui dit ça...

J'vois pas où est le problème ?

#12

ZARMA a écrit :

ce ne sont jamais des bruits de couloirs....puisque tout c'est verifié Marseille Vitrolles Rugby devient le stade phocéen apres avoir depouiller les clubs supports du feu pole phocéen

Si tu réfléchis un peu mon cher , tu remarque qu'un seul club présent dans le "feu pôle phocéen" comme tu dis n'est pas dans la future alliance . Après pour ce qui est d'un soit disant dépouillement , aucune décision n'a été prise concernant les joueurs eux mêmes qui sont totalement libres ,et non endoctrinés comme tu semble le sous-entendre , de choisir de leur avenir et de leur futur club ! Ce qui est marrant c'est que malgrès la soit disant faiblesse du pôle phocéen ou du futur "stade phocéen " (je l'appel comme cela puisque tu VEUX l'appeler comme cela alors que RIEN n'est encore fais !) beaucoup de monde dans la région veut sa mort complète ! Qu'est ce qui gène la dedans ? le fait que de moins en moins de jeunes quittent les formations marseillaises pour y rester puisque quelque chose de sérieux et de solide est en train de se construire sur la cité phocéenne ? pourquoi alors si ce n'est pas pour ça que tant de gens le critique et vont même jusqu'a créer une discussion sur un forum nationale ? parce que les clubs voisins ne pourront plus piocher a l'avenir a leur guise dans les formations marseillaises et ainsi (pour certains) constituer une équipe casi-entière de marseillais jouant sous les couleures d'une autre ville ? Essaye juste de me dire ce qui te rendrait si jouissif de la mort complète du rassemblements des meilleurs jeunes de Marseille ?

#13

ZARMA tu parle beaucoup... meme TROP!!! laisse faire les dirigeants des clubs!! mad Quand a nous joueur du pole phoceen (pour ma part depuis 2 ans ) nous suivrons la ou nos entraineurs nous dirons d'aller!!! tu sais je parle des entraineurs ke tu critike mais sache ke le nom peut changer mais l'effectif composant les ekipes resterons intact (mais egalement ouvert a ki le veut bien entendu) nous aimons jouer ensemble et nous continuerons a le faire!! alors ke ce soit pole phoceen stade phoceen ou X phoceen cela ne change rien nous representons marseille un point c'est tout !!

Juniors