Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Un Chalon / Nice de gala

benjamincazaux a écrit :

c le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de mal rien de bien grave esper de retour sur les pelouse biento merci a tous big_smile

Tu nous a fait peur! On est rassurés et on te souhaite bonne continuation! Je me permets une bise,après tout! smile

quick71 a écrit :

bonne nouvelle pour le jeune espoir et c'est cool . moi je souhaite une rencontre contre bourg en demie afin de remettre le feu a verchere comme il y a 2 ans et là les supporters chalonnais sont plus motives a l'exterieur qu'a la maison !!!!! un stade de bourg orange se serais cool lol:lol::lol::lol:

Là, çà serait tout simplement la folie!Pire que les quarts!!:lol:Quel derby!

pétoche a écrit :

il n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le stade mort. Lors de la présentation des équipes aucun applaudissement. La mascotte, fallait-il vraiment investir la dedans vu sa prestation (2 mm avant le match et c'est tout) son role est d'arranguer la foule, de faire bouger les gens pendant le match. Et le speaker c'est aussi son role. A la mi-temps c'est pareil rien...........pas d'animation Les chalonnais il faudrait peut-être vous réveiller!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre la tombola, les résultats des autres (durs à trouver pour le plaisir du public), la liste des partenaires à citer, les prochains rdv... C'est pas évident d'animer une mi temps... De plus il n'y a pas beaucoup de musique pour ne pas faire doublon avec la fanfare (bon dimanche ils n'étaient pas là, certes).. Et il me semble que comme la sono est pas terrible... La musique casse plus la tête que de mettre l'ambiance... Bref, c'est un choix, et je reste ouvert à la critique, ça fait avancer en générale ! En tout cas, tu tombes à point nommé, si ça t'intéresse, je suis dans l'obligation d'arrêter l'an prochain, donc je vais tout donner sur les (j'espère) 2 prochains matchs et après je passe la main.. Je suis à la cabine son les jours de matchs, alors rdv au prochain match pour suggestion, bière, et peut-être te montrer comment marche la sono pour foutre le feu l'an prochain !!!;)

no comment !

laisse parler max tu fais du bon boulot au moins toi tu t investis !!!!!!!!!!! wink

combien de bus seront present a bourg si par chance les deux pourrais se retrouver une nouvelle et cette fois se serra decisif pour la montée !!!!!!!!!!!!! nous etions 17 bus je crois a tulles contre begles alors la j'espere que girardot annulera tous ses voyages car il n'aura pas assez de bus sinon ahahahahah et bourg sera en orange hein doudou le coq magique lol

verchere orange comme en 1995 contre lons pour la montée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle bon souvenir....n'est pas frero..

benjamincazaux a écrit :

c le joeur nicois bléssé merci a tout les suporter de chalon qui on été super plus de peur que de mal rien de bien grave esper de retour sur les pelouse biento merci a tous big_smile

bonjour Benjamin, heureuse de te lire, repose toi bien , et récupère bien ! et qui sait , nous aurons peut être la chance de boire un verre dans peu de temps wink la route est encore longue pour tous , donc peut être à bientôt , qui sait ???:D:D;);)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

j'étais a chalon dimanche en invité VIP est franchement je ne trouve rien a redire aussi bien sur le public ou sur les joueurs , beaucoup de fair play pas de sifflet ou autres colibets sur l'adversaire , des tribunes flabante (peu etre a fermer derrière )les balbuciments d'une mascotte , une grosse frayeur pour le gars de nice ( c jamais agréable de voir les pompiers sur un stade ) non franchement une tres bonne journée chez mes voisins de chalon avec une belle équipe bonne route por la suite un salut a nico 71

Que le meilleur gagne

Max la menace! a écrit :
pétoche a écrit :

il n'y avait pas beaucoup de bruit non plus en dehors des tentatives de pénalités. J'ai trouvé le stade mort. Lors de la présentation des équipes aucun applaudissement. La mascotte, fallait-il vraiment investir la dedans vu sa prestation (2 mm avant le match et c'est tout) son role est d'arranguer la foule, de faire bouger les gens pendant le match. Et le speaker c'est aussi son role. A la mi-temps c'est pareil rien...........pas d'animation Les chalonnais il faudrait peut-être vous réveiller!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entre la tombola, les résultats des autres (durs à trouver pour le plaisir du public), la liste des partenaires à citer, les prochains rdv... C'est pas évident d'animer une mi temps... De plus il n'y a pas beaucoup de musique pour ne pas faire doublon avec la fanfare (bon dimanche ils n'étaient pas là, certes).. Et il me semble que comme la sono est pas terrible... La musique casse plus la tête que de mettre l'ambiance... Bref, c'est un choix, et je reste ouvert à la critique, ça fait avancer en générale ! En tout cas, tu tombes à point nommé, si ça t'intéresse, je suis dans l'obligation d'arrêter l'an prochain, donc je vais tout donner sur les (j'espère) 2 prochains matchs et après je passe la main.. Je suis à la cabine son les jours de matchs, alors rdv au prochain match pour suggestion, bière, et peut-être te montrer comment marche la sono pour foutre le feu l'an prochain !!!;)

max ,ce monsieur devrait savoir que si la sono était installée en face dans la nouvelle tribune nous nous chanterions plus facilement tongue:P:P:P car la ca pêche encore !!!!!! ohhh c 'est ballot !!!!!! lol:lol::lol::lol:

je n'ai critiqué personne, j'ai simplement fait une constatation. Je sais qu'il est très difficile de faire bouger les gens. Quant au "16 tangos" c'est tout à leur honneur d'exister et d'essayer de mettre de l'ambiance mais il n'y a pas qu'eux, je parlais du public en général et tout le monde ne fait pas parti du 16!!!!! et n'a pas forcément envie d'en faire partie pour diverses raisons. Quant à toi Max, il me semble que l'année dernière tu avais un peu plus la patate mais bon c'est comme ça!!!!!! Bonne continuation à nos Tangos en espérant qu'ils nous fassent réver jusqu'au bout!!!!!!

alors là je dis ok , si tout le monde pouvais encourager , et chanter d'une même voix !!!!!!! mais çà va venir , déjà en un an plus de monde participe ...... et toute personne peu lancer un truc , et nous ,nous suivrons, soyez en sur big_smile:D:D:D:D

salut domey , content que t'ai passer une bonne journée smile pour ma part lors du debut du match ( en allant me satisfaire la vessie , j'ai croisée les 3 personnes qui nous manquait à table , donc nous avons suivi le match ensemble des gradins car il ne voulait pas aller dans la nouvelles tribunes:/ à la mi-temps je suis retourner en face et ne vous ai pas trouver , dommage à la fin du match je suis parti direct car de la famille c'est pointée à l'improviste chez moi a 17h00 donc dommage pour la reception et un dernier verre ensemble si tu reviens pour un prochain match , les 1/4 par exemple , fait moi signe et on boira un verre a bientot

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

pétoche a écrit :

je n'ai critiqué personne, j'ai simplement fait une constatation. Je sais qu'il est très difficile de faire bouger les gens. Quant au "16 tangos" c'est tout à leur honneur d'exister et d'essayer de mettre de l'ambiance mais il n'y a pas qu'eux, je parlais du public en général et tout le monde ne fait pas parti du 16!!!!! et n'a pas forcément envie d'en faire partie pour diverses raisons. Quant à toi Max, il me semble que l'année dernière tu avais un peu plus la patate mais bon c'est comme ça!!!!!! Bonne continuation à nos Tangos en espérant qu'ils nous fassent réver jusqu'au bout!!!!!!

hé hé ! t'inquiètes, je monte en régime comme l'équipe 1ère... Je me garde pour les 1/4 et plus si affinité !!:cool:

Dernière modification par Max la menace! (05/05/2010 21:00:06)

no comment !

Max la menace! a écrit :
pétoche a écrit :

hé hé ! t'inquiètes, je monte en régime comme l'équipe 1ère... Je me garde pour les 1/4 et plus si affinité !!:cool:

c est bon max tu vas pouvoir te piquer a la biere pour avoir plus de patate roll wink wink

Fédérale 1