Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

1ere Serie Cote d'Argent

#211

cancun a écrit :
zourab a écrit :
cancun a écrit :

quelqu'un peu me dire de quel club était les arbitres du match captieux - sanguinet ?

pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:

oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)

des pipes dans le vestiaire de captieux big_smile:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#212

le retraitè a écrit :
cancun a écrit :
zourab a écrit :

pourquoi tu veux allez leur casser la gueule?:P:P:Ptu connais leurs nom alors regarde sur l'annuaire des arbitres pour savoir ou ils habitent:rolleyes::rolleyes:

oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)

des pipes dans le vestiaire de captieux big_smile:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:

c'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?

#213

zourab a écrit :
le retraitè a écrit :
cancun a écrit :

oula non , je ne suis pas comme sa !!!! et léognan vous avez fait quoi ce week end ???? randonée pédestres , belote ou foot en salle ???:)

des pipes dans le vestiaire de captieux big_smile:D:D et un ptit serrage de boulons dans celui des arbitres:lol::lol::lol::lol:

c'est fin trés fin cela ce mange sans faim quand tu auras sortie de ton vocabulaire assez réduit toutes tes insultes que va t'il te rester pour communiquer avec les autres ?

je pense qu'il y a un mécontent? et pourquoi? je parie que son équipe a perdu et que s'est la faute aux arbitres:D:D:D:lol::lol:

Séries