Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J'étais à Bédarrides le 09 mai 2010.....

renardsubtil a écrit :
tortueindomptable a écrit :
zoolive a écrit :

Nice, tu es un exemple de sportivité, bravo!!!

Moi je dis pareil et ce Renard plus du tout "voleur de poule" mais plutôt "chair de poule", y va me fair chialer avec ses vieux souvenirs. Même si en même temps, j'aime pas trop qu'il me fasse passer pour l"Age tendre et pipe en bois" du rugby stéphanois. Pour les vieilles histoires, il y a déjà "Onc" kiki Sigel.

Tu oses me dire ça !!!!!!! Toi qui te présente comme un 3ème ligne "historique" (je dirais même pré-historique) du Case. Toi qui passe les jeunes recrues du club au grill, en leurs demandant de te réciter le palmarès complet de Mickaël Thibaud depuis ses début chez nous à l'école de rugby.....!!!!! Kiki lui nous parle d'un temps que les - de 40 ans ne peuvent pas connaitre....nous sommes les successeurs, la nouvelle mémoire du CASE, l'élite absolue qui à fait, Pusignant, la Verpillière, Prague ( là tu auras honte tout seul parce que j'y était pas..), les derby contre Unieux et Feurs....et Bédarrides en spectateurs émus....et endoloris par un retour en voiture 5 places contenant un 5 de devant.....:lol: lol lol

Thierry a filé direct chez Speedy, il a changé trois amortisseurs sur quatre. Le seul qui l'a pas changé c'est l'avant gauche là ou il conduisait. Depuis un voyage en caravane à Palavas les Flots jamais sa bagnole avait tiré du aussi lourd. Heureusement que comme Péclier, il avait le vent de le dos pour rentrer à Sainté.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

modeste a écrit :
renardsubtil a écrit :
tortueindomptable a écrit :

Moi je dis pareil et ce Renard plus du tout "voleur de poule" mais plutôt "chair de poule", y va me fair chialer avec ses vieux souvenirs. Même si en même temps, j'aime pas trop qu'il me fasse passer pour l"Age tendre et pipe en bois" du rugby stéphanois. Pour les vieilles histoires, il y a déjà "Onc" kiki Sigel.

Tu oses me dire ça !!!!!!! Toi qui te présente comme un 3ème ligne "historique" (je dirais même pré-historique) du Case. Toi qui passe les jeunes recrues du club au grill, en leurs demandant de te réciter le palmarès complet de Mickaël Thibaud depuis ses début chez nous à l'école de rugby.....!!!!! Kiki lui nous parle d'un temps que les - de 40 ans ne peuvent pas connaitre....nous sommes les successeurs, la nouvelle mémoire du CASE, l'élite absolue qui à fait, Pusignant, la Verpillière, Prague ( là tu auras honte tout seul parce que j'y était pas..), les derby contre Unieux et Feurs....et Bédarrides en spectateurs émus....et endoloris par un retour en voiture 5 places contenant un 5 de devant.....:lol: lol lol

Il ne faut pas oublier les descentes a rafting avec Pat Perrier , la bringue mémorable au club "mousse" pour financer le voyage en Ecosse ( qui s'est terminé a Prague avec Vincent M comme chauffeur de bus bourré a la frontière) et pour ceux qui ne connaissent l'histoire du Case , je recommande la lecture de l'ouvrage référence :"Une histoire du rugby a Sainté" par l'excellentissime Kiki Sigel . Pour les exploits sportifs , a part les séances de degueuli de tortueindomptable dans les vestiaires j'ai la mémoire qui flanche . Il faut en parler a Rousselot ou Llari et même a Antoine B

T'oublie marco Dibbon qui se râclait la gorge pendant que je d....

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

violets15 a écrit :
renardsubtil a écrit :

Cher, Nice.... Loin de moi d'avoir voulu narguer qui que ce soit, mon intention étant de partager un point de vue, une émotion. A 19-18 ou à 18-16, il y a toujours une forme d'injustice dans le résultat. Le perdant, préférant dans ce cas là en prendre 30 dans les dents pour que ce soit clair et net. Mon regard est forcément partial, est ce qui est important pour moi devient anodin pour toi, et quand tu vois l'attentat du siècle sur un de tes joueurs je n'y vois qu'un simple fait de jeu: c'est ce qu'on appelle la subjectivité. Cette fin de match était infernale, éprouvante, et pour avoir vécu ce type de match "héroique" (la Tortue me rappelai hier soir et à juste à juste titre, un Pusignan/Case de 1ère série du lyonnais en janvier 1999, sous la pluie, ou on étaient 16 sur la feuille de match, et ou Saïd blessé qui vient d'entrer en jeu marque l'essai de la gagne à la dernière seconde poussé dans l'en but par Eammon), j'avoue avoir ressenti une émotion de type "orgasmique".....après ça difficile d'être lucide, et impartial. Mais après le bordel suscité, par les résultats de ce match, que j'ose qualifié d'"historique" (encore plus même que celle contre Béziers !!!), hier soir sur le forum, il m'a semblé important de faire vivre ce que j'ai vécu avec quelque autres . Quel suspense!!!! Quel intensité !!!! Quel barouf hier soir sur rugby fédéral...... Quand à ma bière que j'ai élégament jeté en direction de l'arbitre en le traitant d'"enculé" (grossièreté tout à fait, injustifiée car il a raison de ne pas validé cet essai...), je m'excuse auprès d'elle pour ne pas l'avoir consommée comme elle le mérite... tongue . Je m'excuse auprès de mon voisin au cuir, d'avoir pas su partager cette binouze avec lui comme il faut...... lol....je m'excuse d'être heureux aujourd'hui........

salut le voleur de poule ta joie immense fait plaisir à voir , c'est rafraîchissant et c'est compréhensible , un gars qui a connu les échelons des séries régionales et qui est proche d'accrocher l'avant dernier échelon national , t'es un peu le guy roux du rugby.........................mais toi tu gâches..............la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait , t'as commencé à quel échelon ? T'as qd même pas connu les vestiaires en bois qui dominaient le terrain qui est désormais en stabilisé pr le foot ( ça fait une paie que je ne suis pas allé à l'Etiv........., c'était l'époque des billey père et fils et des bouts de ficelle , .............bon vent à CHALONS mais ça va être dur ....................leur affaire de déficit de 400 000 euros vient d erefaire surface mais je ne crois pas que ça touchera les joueurs , ça fait 3 ans qu(ils finissent proches du podium....................pourvu que vs ayez du monde et que st etienne sache qu il a autre chose que des pieds carrés ds son paysage sportif

Formé, a l’AS.Poissy dans les Yvelines, déformé à la JS. Avignonnaise, le Renard est arrivé à Saint-Etienne en 1998 (la Renarde y a son terrier !) ou par voie de conséquence il a immédiatement signé au CASE, alors Sociétaire de la 1ère Série du Lyonnais. Il a vécu comme joueur les montées en PH, et en Honneur soit 2 montée en 4 ans. Deuxième ligne de « combat » (certains dont la Tortue affirment que c’est de « rue »!), le Renard a pris ses distances avec le pré en compétition, pour mettre la pression sur les arbitres (en association avec un certain « L.R », CRS de son état) ou « poétiquement », nous leurs rappelions qu’il faut savoir bien siffler……. c'est-à-dire pour nous…… Les dirigeants du CASE, ayant peur de la réputation du club, ont décidé de lui mettre une chasuble pour les matchs à domicile, afin de mettre en place une politique de type anglo-saxonne : POUR FAIRE FERMER LEURS GUEULES AUX HOOLIGANS, IL FAUT LEUR CONFIER DES RESPONSABILITÉS !! Ça a fait hurler de rire les anciens, mais tout le monde convient que c'est calme dans la tribune de l’Etivallière (trop peut-être !!!). Va-t’il mettre sa chasuble dimanche, ou exposer son corps et sa voix aux hordes Chalonnaises et à l’arbitre perfide (c’est une constante chez lui : les chiens aboient après les facteurs, le renard glapit après les arbitres….) qui auraient l’outrecuidance de se croire chez elles dimanche prochain…. ? Au fait force et honneur, aux copains d'Andrézieux, Champions de 4ème série du Lyonnais, (27-0 contre nos amis de Roche la Molière......). Rendez-vous dans 15 ans, en Fédérale 1....

Dernière modification par renardsubtil (11/05/2010 13:01:42)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Topic bien agréable à lire ... Bravo Mrs smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

zoolive a écrit :

Nice, tu es un exemple de sportivité, bravo!!!

Pour qui le connais... C'est tout sauf une surprise wink Nice... c'est LA grande classe !!!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 1