Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 PLAY DOWN: OLORON-ROMANS

Des retrouvailles puisque l'an dernier les deux equipes s'etaient affrontees en poule de Play-Down. Oloron avait ete relegue puis sauve administrativement. Romans avait perdu en 1/4 de play down Ce devrait etre un confrontation serree mais il est difficile de jauger la motivation des equipes pour cette competition de deuxieme zone pas tres glamour.

ya déja un poste sur ce match

Allez Damiers !

c'est quoi ce Bordel ? On veut aller à Dijon, pas dans la Drôme. Plutôt que les "pognes", on préfère la "moutarde":D

attends on a pas que la pogne ,il y a les ravioles ( si tu ne connais pas , il faut gouter ) , et encore "quelques" chaussures de luxe made in ROMANS .................mais d'abord je crois que l'on va chez vous .....;););)ALLEZ DAMIERS !!!!!

ovalie64 a écrit :

c'est quoi ce Bordel ? On veut aller à Dijon, pas dans la Drôme. Plutôt que les "pognes", on préfère la "moutarde":D

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

2 discussions sur le même sujet :

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

JE NE COMPREND RIEN .SI ON JOUE ROMANS OU SE JOUE LE PREMIER MACHT .DUR DUR! LA FEDE OU LE REGLEMENT.IL EST TEMPS QUE L.ON CHANGE TOUT!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEU

Fédérale 1