Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors chalonnais combien seront nous a st etienne ??????? c'est le plus petit deplacement que nous pouvions avoir alors profitons en pour soutenir nos tangos dans ce grand moment et montre a tous ces détracteurs que les chalonnais ne sont pas des pipes et avec un revers de la main balaieront tous ces messaces anti chalonnais
:lol::lol::lol: et je n'ai qu'une chose a dire c'est [size=25]allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tangoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/size]
déjà 17 chalonnais de Lyon me concernant qui font le voyage ;-)
golf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400..j'espere beaucoup plus!si quelqu'un a des infos..
la diaspora chalonnaise de Lyon s'organise... vous dit 2 matches à domicile, faites confiance au vieux CJ.... Ca va être chaud chaud ! lol
toi aussi t'arretes pas de posté ahahahahahah juste en bus tu veux dire car a mon avis bcp viendront en voiture car a peu pres meme temps que pour bourg !!!!!!!!!!!!!!!! et moins loint que nice
:lol::lol::lol: du moment que la glaciere reste fraiche on peut faire un detour ahahahahah
Viendez avec vos euros.....Viendez!! ![]()
renardsubtil a écrit :Viendez avec vos euros.....Viendez!!
on a pas de tunes à chalon que des couilles ! ![]()
Dans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG... ![]()
renardsubtil a écrit :Dans ce cas tes roustons restent à l'exterieur...mais la vue est pas mal du parking de GG...
Bon déjà tu me dois une mousse cono de stéphaniste
et je vais te mettre sous perf pour la 3ème mi temps ;-)
contacte en mp pour se rencarder au stade ;-)
vu ce qu'il va y avoir dans la glaciere je sais meme pas si je vais voir le match:lol::lol::lol::lol: non je plaisante par contre apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je fais une voiture LE GPS EST DEJA PROGRAMME !!! 4 personnes 30 bieres !!!!
que tous les chalonnais se mettent a cote de la buvette ahahahahahah
ptitquick71 a écrit :golf 71 garde secret le nombre d'inscrit pour les bus..ptit cachotier!!!:P:P:P...je mise sur 300 400..j'espere beaucoup plus!si quelqu'un a des infos..
tu t'emballes trop ...