Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fayolle a écrit :le peuple [size=15]bressanais[/size] est plus vivant que le peuple biterrois
Bressan tout simplement ami bézerien.
![]()
Pat01 a écrit :fayolle a écrit :le peuple [size=15]bressanais[/size] est plus vivant que le peuple biterrois
![]()
Je pensais que vous étiez des Burgiens!:)
vera a écrit :Pat01 a écrit :fayolle a écrit :le peuple [size=15]bressanais[/size] est plus vivant que le peuple biterrois
![]()
Je pensais que vous étiez des Burgiens!:)
Des Burgiens Bressans ![]()
les Burgiens sont les habitants de Bourg, mais beaucoup de supporters sont de pauvres habitants de la Bresse qui viennent du fond de leur campagne à dos de mulet dès l'aube les dimanches de matchs... et eux ce sont les Bressans! ![]()
Rougekitache a écrit :les Burgiens sont les habitants de Bourg, mais beaucoup de supporters sont de pauvres habitants de la Bresse qui viennent du fond de leur campagne à dos de mulet dès l'aube les dimanches de matchs... et eux ce sont les Bressans!
Les habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS
Les habitants de Gex sont les GESSIENS
Les habitants d'Oyonnax sont les OYONNAXIENS
Les habitants d'Ambérieu sont les AMBARROIS
et tous ces habitants qui habitent l'AIN sont des AINDIENS
:D:D
Blairot a écrit :Les habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS Les habitants de Gex sont les GESSIENS Les habitants d'Oyonnax sont les OYONNAXIENS Les habitants d'Ambérieu sont les AMBARROIS et tous ces habitants qui habitent l'AIN sont des AINDIENS
tu vois Blairot quand tu veux tu es plein d'humour et on t'aime beaucoup mieux comme ça!!!:D:D
l'Annecien a écrit :Blairot a écrit :Les habitants de Lagnieu sont les LAGNOLANS Les habitants de Gex sont les GESSIENS Les habitants d'Oyonnax sont les OYONNAXIENS Les habitants d'Ambérieu sont les AMBARROIS et tous ces habitants qui habitent l'AIN sont des AINDIENS
tu vois Blairot quand tu veux tu es plein d'humour et on t'aime beaucoup mieux comme ça!!!:D:D
Merci Monseigneur j'apprécie et regrette de ne pouvoir être avec vous pour voir la victoire des Violets à BEZIERS ....et les mettre dans ...le vent pour le retour ....
Blairot a écrit :Merci Monseigneur j'apprécie et regrette de ne pouvoir être avec vous pour voir la victoire des Violets à BEZIERS ....et les mettre dans ...le vent pour le retour ....
tu me fait trop d'honneur mais malheureusement le Monseigneur en question ne sera pas du deplacement mais il sera bien à Verchere le 23 pour assister à la qualif. des violets pour les demi je l'espere.
Pat01 a écrit :fayolle a écrit :le peuple [size=15]bressanais[/size] est plus vivant que le peuple biterrois
![]()
le principal c'est que vous ayez compris...........et n'oubliez pas a partir de 11h sur le parking de la tribune de face apero d'avant match:D:D
génération92 a écrit :fayolle a écrit :Pat01 a écrit :Bressan tout simplement ami bézerien.
![]()
le principal c'est que vous ayez compris...........et n'oubliez pas a partir de 11h sur le parking de la tribune de face apero d'avant match:D:D
aaah ? organisé par qui ?
j'y serais surement
puis apres on ira manger du COCHON
organisé par moi biensur:Dune buvette exterieure avant l'ouverture des portes