Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/2 Finale Crabos

#15

bernard.garasa a écrit :

pourrait-on avoir la composition de l'équipe qui s'est qualifiée pour la finale?

Des Crabos ? 1 BRUNO 2 JUZAN 3 MARCOTTE 4 LARRABURU 5 DUTHU 6 BLOT 8 HEGUIAPHAL 7 VISENSANG 9 LOUSTALOT 10 UGALDE 11 BESSIERE 12 LARRART 13 FUSTER 14 NIEUCEL 15 MARCASSUS 16 BENARD 17 LABEGUERIE 18 DOTHEN 19 DOLEAC 20 OTAZO 21 ELISSALDE 22 DUCUING rentrés en cours de partie

#16

Otazo remplacant??

#17

L' urruñar a écrit :

Otazo remplacant??

Il s'était fait mal en 1/4 mais je crois qu'il est vite rentré (vers la mmi-temps)

#18

celissalde a écrit :
bernard.garasa a écrit :

pourrait-on avoir la composition de l'équipe qui s'est qualifiée pour la finale?

Des Crabos ? 1 BRUNO 2 JUZAN 3 MARCOTTE 4 LARRABURU 5 DUTHU 6 BLOT 8 HEGUIAPHAL 7 VISENSANG 9 LOUSTALOT 10 UGALDE 11 BESSIERE 12 LARRART 13 FUSTER 14 NIEUCEL 15 MARCASSUS 16 BENARD 17 LABEGUERIE 18 DOTHEN 19 DOLEAC 20 OTAZO 21 ELISSALDE 22 DUCUING rentrés en cours de partie

Peux tu me donner le prénom du numéro 3 "Marcotte" s'il te plaît? Merci et bonne chance pour la finale

#19

Profete a écrit :
celissalde a écrit :
bernard.garasa a écrit :

pourrait-on avoir la composition de l'équipe qui s'est qualifiée pour la finale?

Des Crabos ? 1 BRUNO 2 JUZAN 3 MARCOTTE 4 LARRABURU 5 DUTHU 6 BLOT 8 HEGUIAPHAL 7 VISENSANG 9 LOUSTALOT 10 UGALDE 11 BESSIERE 12 LARRART 13 FUSTER 14 NIEUCEL 15 MARCASSUS 16 BENARD 17 LABEGUERIE 18 DOTHEN 19 DOLEAC 20 OTAZO 21 ELISSALDE 22 DUCUING rentrés en cours de partie

Peux tu me donner le prénom du numéro 3 "Marcotte" s'il te plaît? Merci et bonne chance pour la finale

J'en suis absolument imcapable smile

#20

celissalde a écrit :
Profete a écrit :
celissalde a écrit :

Des Crabos ? 1 BRUNO 2 JUZAN 3 MARCOTTE 4 LARRABURU 5 DUTHU 6 BLOT 8 HEGUIAPHAL 7 VISENSANG 9 LOUSTALOT 10 UGALDE 11 BESSIERE 12 LARRART 13 FUSTER 14 NIEUCEL 15 MARCASSUS 16 BENARD 17 LABEGUERIE 18 DOTHEN 19 DOLEAC 20 OTAZO 21 ELISSALDE 22 DUCUING rentrés en cours de partie

Peux tu me donner le prénom du numéro 3 "Marcotte" s'il te plaît? Merci et bonne chance pour la finale

J'en suis absolument imcapable smile

le prénom du trois est Norman et le 16 n'est pas Benard mais SEUROT !!!!

#21

lechasseur210 a écrit :
celissalde a écrit :
Profete a écrit :

Peux tu me donner le prénom du numéro 3 "Marcotte" s'il te plaît? Merci et bonne chance pour la finale

J'en suis absolument imcapable smile

le prénom du trois est Norman et le 16 n'est pas Benard mais SEUROT !!!!

Désolé j'ai pris ça sur le site de l'Aviron.

#22

Norman Marcotte....génération 91 massycoise....

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#23

Et de l'autre côté, Fabien Vincent et Viktor Maquaire de la même génération vice championne de france cadette.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#24

des travlots???

#25

pivot a écrit :

des travlots???

Apparemment oui ...:lol:

#26

?

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#27

Aquamikaze a écrit :

?

T'as mis " vice-championne de france cadette"

Juniors