Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

INTER-SAISON de MONTEUX 2010-2011

arrivée de Philippe Toussi et Sylvain Platinos

Pierre-Edou@rd a écrit :
Jojo bis a écrit :
darry cool a écrit :

premiere rumeur dahbi a chato, matheron au pontet ?????

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alluminium lol

tant qu'il n'y aura pas de pré-filtre n'importe quelle fausse rumeur passera au travers des gouttes !!! wink tongue

le pré filtre ou pré lunette c est pareille cela ce change une fois par an:D;)

vive les figures de pain sucé           

arrivée du fidjien etoa remémoala , du georgien jan épluskatdze , du britannique mattew sentiderrieretoi , et du neo international jean-alphonse danleta. Une belle saison a venir du coté de bertier, on se languit...

MIMICI a écrit :

Atends alors je le refait Chato == F2 Monteux == F2 Le Pontet == F2 Tu as raison Lou papy mais pourquoi partent-ils cool:cool::cool::lol::lol:

Y'a pas Bédarrides aussi en F2?

Ca y est c'est les vacances, ou ont en ait?????????????????????????

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

retour de lou papy et de zorro tongue:P:P:P:P:P il faudrait que les dirigeant voient les anciens joueurs non mad:mad::mad::mad: bon allez laissons place aux fed 1 et alons nous glisser en fed 2 cool:cool::cool:

Dernière modification par supportrice84 (18/05/2010 07:35:46)

supportrice84 a écrit :

retour de lou papy et de zorro tongue:P:P:P:P:P il faudrait que les dirigeant voient les anciens joueurs non mad:mad::mad::mad: bon allez laissons place aux fed 1 et alons nous glisser en fed 2 cool:cool::cool:

On pourrait rester encore un peu en F.1 il semblerait que ca gêne un petit peu hohohohohohohoh

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

ça y est, un post est ouvert en F2 !!!Au revoir la F1 et à très bientôt j'espère !!!!;);):P:P

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

Fédérale 1