Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

#127

jeanpeuplus a écrit :

j'avais oublié qu'il y a baptiste dans l'autre équipe.... alors tu es pardonné pour cette fois ci! mais voir baptiste chantait le pilou pilou, je sais pas si je vais supporter!;)

ooo non moi c'est sur je ne le supporterais pas!!!lol mais je suis partante pour une 3eme mi-temps chez mus avec batou et tibo!

#128

lol ce bouquin!!!! tu vivra par procuration cet finale puisque ta pas été invité!! quant a ma tenue en mélé merci de te faire du soucis pour moi c'est agreable....perpignan te pique des joueur??? interroge toi surtout sur le fait que les joueur ne veulent pas rester a aix...et je confirme a tout ceux que ca interresse que l herbe est bien plus verte ailleur!!!! surtout en catalogne!!!!;)

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#129

CH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtoffre autant de macdo que tu veu si tu mange ton vis a vis tkt jai fais un emprun

#130

mdr si il lis sa sa promet

#131

C'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a un de tes copains qui revient . Parole de trop de la part de Crabos AIX, je le considère comme persona non grata au club, un peu de respect SVP .

#132

PERSONNA NON GRATA????? Mais arrete g de te prendre pour le president du parc... qui manque de respect a qui??

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#133

la finale reichel se deroulera en meme temps que la finale de la 1ere a marseillle contre cardiff j'hesite encore ...

#134

la finale aura lieu à Pezenas (site de la ffr)

#135

Nous sommes retenus à Marseille au stade Vélodrome pour la finale, nous avons réservé pour le club 150 places en loges , avec repas à la clé , il nous faut assurer la maintenance .

#136

AIXOIS 03 nous pousserons tous avec toi décroche le ce bouclier tu le merites et bisous à madame ta mére et à ta petite soeur on penseras trés fort à toi même si baptiste ne pense pas la même chose que nous !!!!!!!!!!!!!! merde merde merde

#137

smile:):)

#138

bouquin a écrit :

C'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a un de tes copains qui revient . Parole de trop de la part de Crabos AIX, je le considère comme persona non grata au club, un peu de respect SVP .

Lol pauvre mec. Je m'en irai seulement si l'on a plus besoin de moi. J'ai plus d'amis que toi dans ce club mais les miens sont moins haut placés que les tiens certes. Pour ce qui est du respect, tu n'en a pas eu pour moi et mon équipe, donc loi du tallion. Pour ce qui est de la parole de trop, toi cela fait bien longtemps que tu parles trop et que personne te remet en place. Je te rappelle d'ailleurs que ce site n'est pas la tribune du club d'aix alors arrete de te prendre pour un autre. De plus tu n'as pa à interpréter ce que je pense, alors un remise en place s'imposait. Tu fais ton malin à dire, "bénévole dirigeant, on aime ce club" pour parler de toi, j'invite tout le monde à venir voir un match reichel aux cotés de bouquin lorsqu'une équipe va mal afin d'entendre ses propos lamentables. Sans rancune Gérard Ribera, t'oubliera pas de m'envoyer les primes de matchs manquantes à mon adresse merci d'avance wink

#139

crabosaix a écrit :
bouquin a écrit :

C'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a un de tes copains qui revient . Parole de trop de la part de Crabos AIX, je le considère comme persona non grata au club, un peu de respect SVP .

Lol pauvre mec. Je m'en irai seulement si l'on a plus besoin de moi. J'ai plus d'amis que toi dans ce club mais les miens sont moins haut placés que les tiens certes. Pour ce qui est du respect, tu n'en a pas eu pour moi et mon équipe, donc loi du tallion. Pour ce qui est de la parole de trop, toi cela fait bien longtemps que tu parles trop et que personne te remet en place. Je te rappelle d'ailleurs que ce site n'est pas la tribune du club d'aix alors arrete de te prendre pour un autre. De plus tu n'as pa à interpréter ce que je pense, alors un remise en place s'imposait. Tu fais ton malin à dire, "bénévole dirigeant, on aime ce club" pour parler de toi, j'invite tout le monde à venir voir un match reichel aux cotés de bouquin lorsqu'une équipe va mal afin d'entendre ses propos lamentables. Sans rancune Gérard Ribera, t'oubliera pas de m'envoyer les primes de matchs manquantes à mon adresse merci d'avance wink

+1000:D

Juniors