Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

#659

Victoire d'Eymeux 22/16 contre Echirolles:D

#660

victoire de viriat 16-0 contre arbois et victoire de la réserve de viriat 21-16 contre bort les orgues A noter que le rc viriat a été sacré champion du lyonnais réserve honneur.

#661

pat11 a écrit :

merci a tous si le CHIR utilise le même tableau que les 2 dernieres saisons pour repartir les équipes les poules pourrait etre celle ci la saison prochaine (attention : a ne pas prendre pour fait, ce ne sont que des calculs par rapport aux editions précédentes, et en aucun cas le CHIR a annoncé que cela en serait de même pour la saison 2010-2011)

il paraitrait qu il manque Annecy dans ce tableau...:/

#662

moi j'ai pris les clubs qu'ont ma donné plus haut. j'ai pas cherché a regarder plus loins je cite :

CHIR Alpes pour 2010/2011 : - St Marcellin (descente de F3) - Pont de Claix (descente de F3) - Izeaux (descente de F3) - Vaulnaveys - Aix les Bains - La Motte Servolex - Faucigny Mt Blanc - Jarrie - Tullins Fures (monte de PH) - Vif Monestier (monte de PH)

Dernière modification par pat11 (17/05/2010 11:35:07)

#663

Le classement des Alpes honneur est bon, (voir BO n°28 du 31 mars sur le site du comité des Alpes) ***** 1 Annemasse 75,13 2 Vaulnaveys 55 3 Echirolles 54,76 4 Aix les Bains 47,86 5 La Motte 46 6 Faucigny 44,74 7 Jarrie 34,71 8 La Cote 33,14 9 Annecy le Vieux 33 10 Gres. Belledonne 16 ***** Annemasse (champion des Alpes) et Echirolles (vainqueurs des barrages de montée) accèdent à la F3. Par contre, plusieurs clubs relégués de F3 ont fait un dossier de repèchage dont au moins 2 des Alpes (si si ça existe... si un club refuse la montée, ou grace à une fusion comme La Voulte et Valence par exemple, etc...) Si un des trois relèguès des Alpes était sauvé cela profiterait à La Cote, etc... Après analyse de ces dossiers et des confirmations des montées les poules officielles du CHIR seront données première quinzaine de juin apparement. A suivre...

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#664

ok donc pour le moment 8 La Cote 33,14 9 Annecy le Vieux 33 10 Gres. Belledonne 16 descende en PH. sauf si une equipe des alpes est repeché en federale 3, dans ses cas la la cote resterai en honneur, on est daccord ? donc lagauche pourquoi manquerai t'il annecy qui a fini avant dernier des alpes?

#665

pat11 a écrit :

moi j'ai pris les clubs qu'ont ma donné plus haut. j'ai pas cherché a regarder plus loins je cite :

CHIR Alpes pour 2010/2011 : - St Marcellin (descente de F3) - Pont de Claix (descente de F3) - Izeaux (descente de F3) - Vaulnaveys - Aix les Bains - La Motte Servolex - Faucigny Mt Blanc - Jarrie - Tullins Fures (monte de PH) - Vif Monestier (monte de PH)

dans ton tableau il n'y etait pas c pour ca...

#666

ok ok on c'etait pas compris. mais visiblement annecy descend en PH donc no pb

#667

pat11 a écrit :

merci a tous si le CHIR utilise le même tableau que les 2 dernieres saisons pour repartir les équipes les poules pourrait etre celle ci la saison prochaine (attention : a ne pas prendre pour fait, ce ne sont que des calculs par rapport aux editions précédentes, et en aucun cas le CHIR a annoncé que cela en serait de même pour la saison 2010-2011)

et l'albenc/rive gauche dans les alpes ils montent pas en honneur apres leur finale en championnat des alpes??

#668

pat11 a écrit :

merci a tous si le CHIR utilise le même tableau que les 2 dernieres saisons pour repartir les équipes les poules pourrait etre celle ci la saison prochaine (attention : a ne pas prendre pour fait, ce ne sont que des calculs par rapport aux editions précédentes, et en aucun cas le CHIR a annoncé que cela en serait de même pour la saison 2010-2011)

Pat 11 , c'est la f3 pour mex ... dommage pour le chir tu etais une bonne source d'infos, merci à toi !!!! et bonne chance pour la future saison

#669

oui c'est la fed 3, mais je passerai quand meme souvent prendre de vos nouvelles sur le post duchir 2010/2011.

#670

jodo2 a écrit :
pat11 a écrit :

merci a tous si le CHIR utilise le même tableau que les 2 dernieres saisons pour repartir les équipes les poules pourrait etre celle ci la saison prochaine (attention : a ne pas prendre pour fait, ce ne sont que des calculs par rapport aux editions précédentes, et en aucun cas le CHIR a annoncé que cela en serait de même pour la saison 2010-2011)

et l'albenc/rive gauche dans les alpes ils montent pas en honneur apres leur finale en championnat des alpes??

Non, l'Albenc/Rive Gauche ne montent pas, leur victoire en 1/2 finale des Alpes contre Vif Monestier leur a donné le droit d'accèder à la finale des Alpes et aux phases finales du championnat de France, mais apparement ils ne respectaient pas les obligations du comité des Alpes pour l'accession en honneur (avoir une équipe de jeunes en nom propre). C'est donc Vif Monestier qui monteraient en Honneur. Voir le dernier Bulletin Officiel des Alpes (n°35) sur le site du comité.

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Séries