Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caviste a écrit :BOBIGNY MARSEILLE ATTENTION AUX HOLIGANS DU PSG
:D:D:D:D
arrete un peu dans le rugby il y a pas toute la violence qu il y a dans le football donc arrete un peu
le chapital a écrit :caviste a écrit :BOBIGNY MARSEILLE ATTENTION AUX HOLIGANS DU PSG
:D:D:D:D
arrete un peu dans le rugby il y a pas toute la violence qu il y a dans le football donc arrete un peu
DEUJXIEME DEGRE MON AMI
Pour avoir été à Bobigny récemment, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de Clubs du Sud qui peuvent prendre exemple sur l'accueil et la convivialité de ces "Parisiens" qui ont su attirer beaucoup de "nos émigrés contre leur gré de la fonction publique" pour adoucir leur passage à Paname. Salut Alain et continuez comme ça, avec tes amis, vous êtes dans le vrai !!!
Merci pour lui, bon, Marseille c'est fait, il semblerait que l'on joue contre Romans, sans doute du côté de Dijon ?
dinky a écrit :Merci pour lui, bon, Marseille c'est fait, il semblerait que l'on joue contre Romans, sans doute du côté de Dijon ?
C'est officiel ? Parce que c'est vrai que c'est ce qui parait le plus logique mais bon avec la fédé on peut s'attendre à tout ...
Et bien non, ça sera Romans/Tyrosse (terrain languedoc) et Vallée du Girou/Bobigny (terrain limousin)
Va comprendre Charles, bon ben c'est pas grave, sinon je ne voudrais pas paraitre complétement inculte mais ça se trouve où "Vallée du Girou" j'ai cru comprendre que c'était dans le sud ouest ? sans doute un groupement de ville ?
C'est près de Toulouse
équipe 1 entrainée par Sylvain Dispagne Jérome Cazalbou dirigeant Encor bravo à notre équipe B qui fait encore un super parcours comme l'année dernière ( en espérant une fin + heureuse
AC BOBIGNY 93 - VALLEE DU GIROU Dimanche 23/05/2010 à 15:00 Site : Stade Léo Lagrange à BELLAC (87) rue Léo Lagrange
Bobigny passera...trop de blessés pour la vallée du girou après lematch contre Orthez... Finale, mon prono: Tyrosse contre Boboche et Tyrosse champion de France...:D
On a dominé les avants de Périgueux, on s'est fait concassé par le pack marseillais mais on a tenu bon, quid de ce match ? Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas vers la finale en battant marseille. En tout cas c'est que du bonheur. Y a pas l'air d'avoir beaucoup de supporters du Girou ici, ce serait intéressant de savoir ce qu'il pense de ce match.
bravo a la b de bobigny. Pour ma part j'aimerai voir tyrosse/bobigny en finale. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ces deux équipes. a voir...