Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean Alric a écrit :cela fait un moment que je regarde tout les posts sur Chato, je suis déçu que l'on descende le travail effectué par les joueurs, les dirigeants et les entraineurs qui se lèvent l'âme pour que Chato soit Chato,bien sur qu'il ya eu des soucis, mais de là à dire qu'on est en fédéral 2!!!!!cela me dégoute que l'on dénigre systématiquement et en ayant sans fondements, le plaisir d'envoyer des fêves en se cachant derriere un clavier,alors,pour les convaincus de notre travail,je vous remercie de votre confiance et pour les soucieux ,rdv le 5 septembre pour le 1er match de championnat et pour les inquiets ,rdv le 15 juillet pour la reprise des entrainements,par contre pour ceux qui veulent vraiment apporter et amener leurs pierres à l'édifice du futur projet RCC2010,nous sommes à votre disposition, bien amicalement à tous. Bruno Belguiral.
au niveau de jeunes sais tu si il y aura des reichels l'an prochain et a quel niveau en te remerciant