Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

qualifié pour les quarts directement,on prends le vainqueur de le bugue-morlaas,matchs aller-retour les 16 et 23 mai,retour à romans ALLEZ DAMIERSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

qualifié pour les quarts directement,on prends le vainqueur de le bugue-morlaas,matchs aller-retour les 16 et 23 mai,retour à romans ALLEZ DAMIERSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol:

sauf si c'est le vainqueur de : OLORON- TOURNEFEUILLE ????? !!!!!!!!! (ce qui me semble tout aussi possible- adepartager au nombre de jour puni avec dijon)

connait on le noms des futurs entraineur pour la saison prochaine?

Duo Blanc-Domenech parait qu'on jouerait samedi le retour contre Oloron ?

Ici on est à Rooomans !

08 Points d avance pour nous cela va être chaud - avez vous faits des contre performances chez vous cette saison amis Romanais

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

non, seulement Béziers est venu gagné 15-19 je crois et encore on aurait gagné ça n'aurait pas était volé ! on vous attends de pied-ferme 8 points c'est rien pour nous en espérant que ce sera un bo match toute façon, on a pas le choix faut attaquer allez Damiers

Ici on est à Rooomans !

ALLEZ ROMANS[size=25]ALLEZ DAMIERS[/size]ALLEZ LES ROMANAIS[size=25]ROMANAIS ET FIER DE L'ETRE[/size]

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Uchimata a écrit :

ALLEZ ROMANS[size=25]ALLEZ DAMIERS[/size]ALLEZ LES ROMANAIS[size=25]ROMANAIS ET FIER DE L'ETRE[/size]

Tu ne serais pas plutôt de Chatillon avec des couleurs pareilles??? tongue:P:P

Fédérale 1