Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

1/2 finale

#1

Beziers - Nerac Nice - pays du giers a vos prono tongue

/

#2

nice/pays de giers a 15h a miramas beziers /nerac a 15 a castres que les meilleures gagnent !!! nice et beziers de preference!!!lol

#3

OUi allez nice!!!

#4

miramas ...des souvenirs avec nice !!!!hein fonfon ???? bon match à vous et rdv en finale !!;)

#5

Forza Nissa !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#6

une préférence pour Béziers 22 /15 et Nice 24/ pays de Giers 13:rolleyes:

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

#7

Bravo les niçoise !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#8

dams2607 a écrit :

Bravo les niçoise !!! big_smile

oui un grand bravo aux pitchounettes !! enfin une finale Nice /Béziers !! avec une préférence pour Nice big_smilewink

#9

yessssssss NICE - BEZIERS..... des retrouvailles wink ca me fait plaisir et je pense que ca va etre durrrrr hmm

/

#10

C'est le moment d'organiser un car d'anciens joueurs de la finale 83... wink Mais ce ne sera pas Hourquet au sifflet !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#11

une bonne finale à l'ancienne!!! smile que le meilleur gagne!! pfiou c l'année ou nice est rétrogadé en 3ème div si elles refusent la montée???!!!!!;););)

si tu as mal... tu sors!

#12

t es en forme gane lol;):lol: comment tu vas

/

#13

C'est quand la finale ?

Signez là qu'ils disaient....

#14

le 6 juin en provence

Féminines