Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

tournoi Loic Lassere -de 19ans

#1

bonjour a tous, l'association de joueurs de Sarlat organise un tournoi pour les moins de 19ans, en l'honneur de Lassere Loïc, jeune joueur décédé d'une longue maladie! ce Tournoi aura lieu le samedi 22 Mai (week-end de pentecote) toute la journée, avec bandas et repas le soir! Donc tous les clubs interressé n'hésité pas a demander des renseignements... possiblité de trouver des campings ou dortoir...

#2

L'ORGANISATION DE CE TOURNOI A PRIS UNE BONNE TOURNURE POUR LA 1ERE ORGANISATION. PAR CONTRE POUR TOUS LES GENS QUI M'ONT CONTACTE PAR MP, L'INSCRIPTION S'ARRETERA LE 19 AVRIL POUR UNE BONNE ORGANISATION... MERCI D'AVANCE

#3

Tu feras attention, je t'ai posé une question vraiment très con en MP !!!! En fait, j'ai les racines blondes .... lol Pour les inscriptions, j'aimerais bien avoir le dossier. Tu as mon adresse mail. A bientôt

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Tu feras attention, je t'ai posé une question vraiment très con en MP !!!! En fait, j'ai les racines blondes .... lol Pour les inscriptions, j'aimerais bien avoir le dossier. Tu as mon adresse mail. A bientôt

Je croyais que tu avais les cheveux blancs!!! smile

Dernière modification par MA DALTON (29/03/2010 17:27:18)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#5

Je suis intéressé peux-tu m'en dire plus sur les hébergements proposés samedi soir? Merci Message en MP

#6

POSSIBILITE DE PLANTER LA TENTE SUR PLACE A COTE DE LA SALLE DES FETES... DONC PAS BESOIN DE BOUGER DE PLACE!!! SINON PLUSIEURS CAMPING A COTE DU STADE PEUVENT RECEVOIR DANS DES MOBILHOMES...

Dernière modification par tfou?? (14/04/2010 09:14:07)

#7

POUR REPONDRE AU DERNIERE FAITES PAR MP: LES INSCRIPTIONS S'EFFECTUERONT JUSQU'AU 22 AVRIL

#8

Felicitation aux organisateurs c etait une tres belle journée !!!!!!!:)

AUPA BO !!!

#9

c'est vrai!! mais merci mais avant tous aux clubs et aux joueurs qui ont bien voulu venir... j'éspère que l'année prochaine ont sera encore mieux organisés.. LARENE

Juniors