Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHELS B | Phase finale | Rencontres , résultats et autre ...

#239

Bravo à Lapurdi pour ce doublé (Champion en 2009 & 2010). Bravo à Mauléon pour être arrivé en finale (ce qui est déjà TB... surtout quand on est seul et pas en entente...).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#240

Victoire de l'entente Saint-Jean-de-Luz/Ascain/Bidart/Ciboure/Hendaye face à Mauléon. Bravo à eux. Bravo aussi et surtout aux jeunes Mauléonais, qui rajoutent une finale au palmarès du SAM. Même si l'amateurisme n'a apparament plus sa place en F1, Mauléon et les clubs qui lui ressemble ont encore de beaux jours devant eux.

#241

Lapurdi est une entende de 6 club oui et alors... Pourquoi c'est une entente? Parce que a la différence d'autres club, toutes les villes et villages de la cote ont une équipe de rugby et que il est préférable pour les jeunes de ces équipes de finir leurs formation au niveau des jeunes plutot que de partir en 3ème ou 4ème série. Alors oui le SJLO aurait très bien pu en debut d'année recruter tous les joueurs des autres clubs afin de faire son équipe reichel et ne pas inclure d'autres club a cette réussitte à l'image d'autres clubs. Il est bon de rappeller que Lapurdi est un groupe de 30 joueurs dont 4 bléssés pour la saison... Avant les 8èmes on a fait que 2 matchs a 22 sur la feuille de match parfois meme a 18... Alors oui 6 clubs 1 entente 1 belle bande de copains deux titres en 2 ans... Après si sa vous déra

#242

Après si sa vous dérange que se soit une entente qui gagne soyez honnetes avec vous memes car vous savez tous très bien que les joueurs de nimporte quel club n'habite meme pas dans la ville du club ou ils jouent...

#243

sanxo a écrit :

Lapurdi est une entende de 6 club oui et alors... Pourquoi c'est une entente? Parce que a la différence d'autres club, toutes les villes et villages de la cote ont une équipe de rugby et que il est préférable pour les jeunes de ces équipes de finir leurs formation au niveau des jeunes plutot que de partir en 3ème ou 4ème série. Alors oui le SJLO aurait très bien pu en debut d'année recruter tous les joueurs des autres clubs afin de faire son équipe reichel et ne pas inclure d'autres club a cette réussitte à l'image d'autres clubs. Il est bon de rappeller que Lapurdi est un groupe de 30 joueurs dont 4 bléssés pour la saison... Avant les 8èmes on a fait que 2 matchs a 22 sur la feuille de match parfois meme a 18... Alors oui 6 clubs 1 entente 1 belle bande de copains deux titres en 2 ans... Après si sa vous déra

Je rajouterais qu'il n'y a qu'un seul club à côté de mauléon : mendite, après plus sur 40km (Oloron), à mauléon c déja une entente, de part sa situation géographique...

#244

mudejamire a écrit :
sanxo a écrit :

Lapurdi est une entende de 6 club oui et alors... Pourquoi c'est une entente? Parce que a la différence d'autres club, toutes les villes et villages de la cote ont une équipe de rugby et que il est préférable pour les jeunes de ces équipes de finir leurs formation au niveau des jeunes plutot que de partir en 3ème ou 4ème série. Alors oui le SJLO aurait très bien pu en debut d'année recruter tous les joueurs des autres clubs afin de faire son équipe reichel et ne pas inclure d'autres club a cette réussitte à l'image d'autres clubs. Il est bon de rappeller que Lapurdi est un groupe de 30 joueurs dont 4 bléssés pour la saison... Avant les 8èmes on a fait que 2 matchs a 22 sur la feuille de match parfois meme a 18... Alors oui 6 clubs 1 entente 1 belle bande de copains deux titres en 2 ans... Après si sa vous déra

Je rajouterais qu'il n'y a qu'un seul club à côté de mauléon : mendite, après plus sur 40km (Oloron), à mauléon c déja une entente, de part sa situation géographique...

Les joueurs et dirigeants de BARCUS, NAVARRENX et ARAMITS vont être contants d'apprendre qu'ils sont a plus de 40 kms de MAULEON, et qu'ils ne sont pas des clubs de rugby...je dit rien sur SAINT PALAIS (22kms) etc....Bonne intervention Mudejamire!!!

#245

mudejamire a écrit :
sanxo a écrit :

Lapurdi est une entende de 6 club oui et alors... Pourquoi c'est une entente? Parce que a la différence d'autres club, toutes les villes et villages de la cote ont une équipe de rugby et que il est préférable pour les jeunes de ces équipes de finir leurs formation au niveau des jeunes plutot que de partir en 3ème ou 4ème série. Alors oui le SJLO aurait très bien pu en debut d'année recruter tous les joueurs des autres clubs afin de faire son équipe reichel et ne pas inclure d'autres club a cette réussitte à l'image d'autres clubs. Il est bon de rappeller que Lapurdi est un groupe de 30 joueurs dont 4 bléssés pour la saison... Avant les 8èmes on a fait que 2 matchs a 22 sur la feuille de match parfois meme a 18... Alors oui 6 clubs 1 entente 1 belle bande de copains deux titres en 2 ans... Après si sa vous déra

Je rajouterais qu'il n'y a qu'un seul club à côté de mauléon : mendite, après plus sur 40km (Oloron), à mauléon c déja une entente, de part sa situation géographique...

Effectivement, tes connaissances en géographie sont assez approximatives! La Soule ( d'Esquiule à Ste Engrâce en passant par Montory et Musculdy!), avec à peine un total de 14000 habitants (soit le population de St J de Luz en hiver mais avec encore plus de vieux que vous!) compte 3 clubs de rugby et, si Barcus et Menditte s'entendent avec Aramits au niveau des jeunes... Mauléon (et ses 3200 âmes + 2400 de la "banlieue") est effectivement SEUL pour défendre des couleurs qui font plus d'envieux que tu ne le penses. En tout cas, BRAVO à ces jeunes et à ces éducateurs si motivés qui donnent tant pour que le rugby rassemble encore du monde le week-end sur les stades... parce qu'effectivement, s'il n'y avait pas le rugby à Mauléon... Maintenant, si tu veux venir porter le maillot frappé du Lion, je suis persuadé que tu ne le regretteras pas!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#246

Désolé, je ne joue plus pour des problèmes de genou et de dos, je suis renconverti à l'arbitrage. Mais à l'époque où je jouait je portais le maillot du SJLO (seul à l''époque) et disputant les compétitions alamercery puis crabos... une autre époque. Bravo quand même aux souletins qui lors de cette finale nous ont montrer de belles vertues : vaillance, courage et amour du maillot. Cette finale a récompensé 2 clubs qui forment. Quand à nos équipes premières on se retrouvera dans la même galère de la fédérale 2. Bon courage à vous et à nous pour une remontée qui s'avère plus que difficile.

#247

"Avant les 8èmes on a fait que 2 matchs a 22 sur la feuille de match parfois meme a 18" A 18 sur la feuille de match tu ne peux pas où tu as match perdu. 19 joueurs minimum.

#248

SJLO va être sauvé en F1 vu leurs nombres de points.

mudejamire a écrit :

Désolé, je ne joue plus pour des problèmes de genou et de dos, je suis renconverti à l'arbitrage. Mais à l'époque où je jouait je portais le maillot du SJLO (seul à l''époque) et disputant les compétitions alamercery puis crabos... une autre époque. Bravo quand même aux souletins qui lors de cette finale nous ont montrer de belles vertues : vaillance, courage et amour du maillot. Cette finale a récompensé 2 clubs qui forment. Quand à nos équipes premières on se retrouvera dans la même galère de la fédérale 2. Bon courage à vous et à nous pour une remontée qui s'avère plus que difficile.

eüskal herrian eüskaraz!

Juniors