Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur pro d2 cherche emploi en alternance ESC

#1

Joueur 23 ans Talonneur.(PilierG,3emeligne). Recherche un emploi en alternance, France ou étranger dans de grands groupes pour effectuer un master(+4/5) en école supérieure de commerce.

#2

tjs d'actualité.

#3

Bonjour, C'est toujours d'actualité ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#4

ESC COMPIEGNE?

#5

Aprés concours écrit Passerelle 2, je suis admissible dans les écoles suivantes; advancia Paris, Négocia Paris, EM Normandie, Amien Picardie, Bretagne Brest, Chambéry Savoie, Clermont-Ferrand, Dijon, la rochelle, Montpellier, Saint Etienne.

#6

JPSUD a écrit :

Aprés concours écrit Passerelle 2, je suis admissible dans les écoles suivantes; advancia Paris, Négocia Paris, EM Normandie, Amien Picardie, Bretagne Brest, Chambéry Savoie, Clermont-Ferrand, Dijon, la rochelle, Montpellier, Saint Etienne.

Salut, As tu trouvé finalement ?

#7

je suis toujours en recherches.

#8

ca peut nous interesser envoi moi tes coordonnees by MP...merci:)

#9

bjr si tjrs d'actualite j 'ai envoye mail avec coordonnees possibilite immediate sur ce contrat en alternance

#10

Je passe les oraux semaine prochaine dans les sup de co Dijon, Chambéry, et Montpellier, mais suis intéressé par tous masters en alternances dans la finance et gestion.

Annonces Rugby