Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les juniors de Genlis .....

#1

Slt à tous , ou sont nos juniors lol, reprise à Sabaté le 17 aout 2009, venez nombreux. @+

Profite de l'instant présent.

#2

ils sont comme leurs coach : en vacances Salut à toi lerital21 bises à madame et j espere que le jeune est motivé

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#3

Slt Bébel, Ils faut que les coachs commence à revenir et prépare les entrainements . lol Pour le petit il fait du vélo de la picsine et de la course pour s'entretenir et il part mardi en direction d'Antibes pour que son oncle lui fasse de l'entrainement militaire. Bises à Isa et à toi de notre part.

Dernière modification par lerital21 (26/07/2009 23:24:26)

Profite de l'instant présent.

#4

moi je suis à coté de Grasse et je rentre vendredi afin que tout soit prêt à le rentrée on attaque sur les chapeaux de roue A bientôt

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#5

Pas de soucis et à bientôt. @+

Profite de l'instant présent.

#6

qui va entrainer nos juniors cette année,puisqu il n y avait pas de juniors l année dernière il faudra trouver de nouveaux dirigeants et bénévoles,ce qui n est pas facile en ce moment A+

#7

les entraineurs des juniors de genlis seront pour cette année Watt et Soso, ils montent donc d'une cathégorie, je pense que l'equipe dirigeante est déja mise en place, mais il est vrai que tout le mode y est je pense le bien venus surtout ceux qui ont encadré les cadets de l'an dernier

#8

j'espères que cette année,on pourras savoir si nos juniors ou cadet et minime jouent a genlis,car il y a plus rien sur ce journal,dans le temps il y avait les horaires,maintenant plus rien,en esperant que l'on puisse le savoir,car les jeunes ont besoin de soutien et ils jouent au ballon plus que les seniors souvant,ils se donnent a font. A+

#9

ben si les entraineurs ou les joueurs me donnent les infos, je pourrai les mettre sur le blog de l'ecole de rugby. Meme si les juniors ne font pas partis de l'ecole de rugby, chuis là pour ça !!! idem pour cadets et minimes, d'ailleurs ...

Fred **** educ en - de 7 ****

/

#10

L'an dernier, des informations en ce qui concerne les cadets etaient publiés sur le bien public, ainsi que sur le tableau lumineu du club, pas mal de supporters étaient d'ailleurs venus encourager nos jeunes lors du 1/4 de finale du championnaye de france qui s'était joué a GENLIS et que les jeunes avaient gagné, mais promis des infos seront publiées souvent.

supporteur averti a écrit :

j'espères que cette année,on pourras savoir si nos juniors ou cadet et minime jouent a genlis,car il y a plus rien sur ce journal,dans le temps il y avait les horaires,maintenant plus rien,en esperant que l'on puisse le savoir,car les jeunes ont besoin de soutien et ils jouent au ballon plus que les seniors souvant,ils se donnent a font. A+

#11

Merci a toi éclipe et au blog de l'Ecole de rugby A+

Juniors