Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Top 10 filles de Villeuneuve d'Ascq

#1

Je ne parlerai pas de score sur Lons villeuneuve d'ascq on s 'en fou je vais juste soulever le coté sportif l'état d'esprit Sachant qu'elles ne seraient pas maintenu la saison prochaine Sachant qu'il n y avait pas de train Sachant qu il n y avait pas d'avion Sachant que les bus introuvables elles sont parties a l'aventure sans savoir en montant dans les trains trouvés sont elles folles?? surement oui je confirme folle d'un sport et d'un état état d'esprit fabuleux qu'on a bien tendance a oublier de nos jours chapeaux bas mesdames entraineurs et dirrigeants elles ont fait une haie d'honneur des larmes plein les yeux un hi hip hourra a Lons je me souviens d'une équipe de Caen devant un forfait l'an passé qui a attendu une de nos plus grande équipe qui sera certaine finaliste cette année Ptites Chti avec l état d'esprit que vous avez eu je vous souhaite de tout coeur de remonter au plus haut en résultats l an prochain car dans votre coeur vous étes les plus grandes. Grande leçon d'humilité de courage que les plus peuvent copier Mon pseudo pourrait préter a confusion mais non je suis Lonsoise bon retour a vous en souhaitant que votre 15 ce remettra trés vite Quand a nous nous serons sur le prés de bobigny le 1 er mai au soir a glaner les clochettes du bonheur

#2

juste un petit lien sur nos pages régionales sportives

#3

BRAVO !!! BONNE CHANCE POUR LA SAISON PROCHAINE !

#4

Pour ceux qui cherchent une sortie pour ce samedi big_smile

Féminines