Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Venez jouer à Boulogne-Billancourt !

#1

Si cela vous tente, une bonne ambiance, un bon niveau et des gonzesses (bon là on s'en fout, mais c'est vrai !). Trève de plaisanterie ! Si cela branche qlq un de venir jouer à Boulogne en : Juniors : Défaite en 1/8 de finale face à Lormont en Balandrade (l'année dernière 32é et l'année d'avant 1/2) ... Donc l'objectif est une fois de plus les phases finales. Une deuxième équipe joue en philiponneau Cadets : Alamercery - début compliqué au haut niveau cadet mais des résultats de fin de saison rassurants et des minimes de feux qui montent. Une deuxième équipe en Teulière. Pour le reste, sachez que la I accède à la féderale II et vient de gagner son premier tour de phases finales, la B a perdu son match de phases finales ... L'objectif étant de faire jouer des jeunes en première ==> cette année ils étaient 5 à intégrer le groupe I donc trois titulaires ... pour le reste tous les jeunes ont joué en B. Nous avons également une équipe III qui joue en championnat corpo qui fait les phases finales tous les ans et puis une équipe de rugby à toucher championne de France en titre. Si cela vous tente, envoyer moi un MP ...

#2

Ah oui j'oubliais .... nous avons également une équipe féminine

#3

airv a écrit :

Ah oui j'oubliais .... nous avons également une équipe féminine

fallait commencer par ca tongue

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#4

dsl Pascal, je pensais pas que cela interesserait !!!:P

#5

et j'oubliais notre equipe de vieilles cannes ==> + 35 ans mais là je suis sur que cela interesse personne au niveau des jeunes:D

#6

je remonte smile

#7

Seras tu en mesure d'engager 2 équipes Alamercery la prochaine saison (comme le suggère fortement la fédé) ? Est il prévu un suivi scolaire ? internat et famille d'accueil ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8

je viendrai en fin de carrire pour mon jubilé:cool:

#9

Fernand Naudin a écrit :

Seras tu en mesure d'engager 2 équipes Alamercery la prochaine saison (comme le suggère fortement la fédé) ? Est il prévu un suivi scolaire ? internat et famille d'accueil ?

Nous avons cette année deux équipes cadets, une ALAMERCERY et une TEULIERE, avec un effectif "plus qualitatif" ce ne serait pas un pb. A ce jour, nous n'en n'avons pas les moyens sportifs. Pour la deuxième partie, nous travaillons dessus mais à mon sens nous ne serons pas prêt pour la prochaine rentrée.

#10

roc a écrit :

je viendrai en fin de carrire pour mon jubilé:cool:

Merci ROC, tu seras le bienvenu ;-)

#11

Dernier point : journée de la fête du club pour le découvrir le samedi 29 mai

#12

je vous confirme que Boulogne a fait une demande pour jouer une nouvelle fois en balandrade l'an prochain.

Juniors